Charlotte de Witte annonce un live techno depuis le circuit de Formule 1 Mugello

par Esther Costes
Charlotte de Witte au circuit Formule 1 Mugello

À l’occasion de la sortie de son nouvel EP “Formule“, Charlotte de Witte, titan de la techno belge, prendra part à un live délirant. Il sera organisé en collaboration avec Formule 1, Beatport, et KNTXT -son label. 

Un DJ set historique

Le 29 avril, 24 heures avant la sortie de son nouvel EP “Formule”, la DJ techno Charlotte de Witte sera en tête d’affiche d’un livestream techno diffusé sur Facebook, Youtube et Twitch.

“New Form IV: Formula” sera présenté depuis le célèbre circuit Mugello appartenant à Ferrari, en Italie. Charlotte a toujours été attirée par les sports d’adrénaline, le choix de cette collaboration n’a donc pas été laissé au hasard.

Que ce soit la conduite de motos ou le ski alpin, la recherche de sensations fortes de ces activités m’a toujours captivé. C’est le même frisson qui m’anime dans mes performances devant un public massif. En tant que Belge, la F1 a une signification particulière dans notre culture.” a-t-elle expliqué.

Elle y présentera en avant première ses trois nouveaux titres techno audacieux, “Doppler“, “RPM” et “Formule“. Le live s’annonce grandiose !

Pour les plus impatients, son nouvel EP est disponible en pré-commande numérique sur Beatport avant sa sortie officielle le 30 avril. 


Crédit cover : Marie Wynants et Circuit Mugello

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés