L’open air de Raw x Seth annonce 22 heures de techno sur deux jours ce week-end

par athina guiot

Ce week-end, les collectifs Seth et RAW fusionnent aux Docks de Paris pour un open air de deux jours, co-produit par BNK. Une dose de techno assurée pour pouvoir entamer cette rentrée sereinement, tout en respectant les normes dues au Covid-19.

5 000 m² d’open air techno

L’été 2020 aura été sauvé par les Docks de Paris. En effet, cet espace en extérieur de 5 000 m² a été le rendez-vous de milliers de personnes pour danser sous les rythmes entraînants des artistes techno. Ce lieu victime de son succès continue d’ouvrir au public (et aux collectifs organisateurs) pour profiter des derniers rayons de soleil.

Photo des Docks de Paris

Docks de Paris

L’un agence de booking des artistes les plus pointus du moment, l’autre agitateurs des nuits techno parisiennes, RAW et SETH s’emparent des 5 000m² tout au long du week-end. Toutes les mesures liées au contexte Covid-19 ont été pensées pour votre sécurité sur place, avec la distribution de masques et visières à l’entrée. Du gel hydroalcoolique sera à disposition à de nombreux endroits.

A chacun son jour et sa programmation

Les deux collectifs partagent l’affiche, mais pas les jours. Le premier jour est réservé au line up soigneusement choisi par SETH, qui finira à 8h du matin.

Le collectif intègre un nouveau directeur artistique qui a su fusionner étoiles montantes de la scène techno et talents déjà connus du public. Ce sera un membre représentant du groupe Molécule, Pavel K. Novalis, qui aura l’honneur d’ouvrir les portes de l’open air à 22h. Un b2b full acid est annoncé entre Mayeul et Incident Prism, prolongé par le set néotrancy du parisien DJ REIZ, fondateur du label Union Trance MissionStranger sera également de la partie, suivi du duo hollandais Noneoftheabove, spécialiste des notes industrielles bien sombres.

Le lendemain, c’est RAW qui prend les rennes de la programmation de 18h à 6h. Pour marquer le coup, Under Black Helmet figure parmi les premiers invités avec à ses côtés le berlinois Echoes Of October. Zekos b2b 1ndica, résidents de l’agence RAW, uniront leurs talents pour un set des plus dansants, et en compagnie de l’australienne Katia Val, ils se chargeront d’ouvrir les hostilités du deuxième soir. Profitant des dernières chaleurs estivales, vous vous trémousserez sur une techno pleine de rythme et de joie jouée par Julian Muller. Trudge offrira un live tourné vers la house techno. Enfin, Makornik viendra apporter sa touche de noirceur avec un set saccadé et brutal.

programmation open air seth x raw

[button link=”#https://www.facebook.com/events/1196752997357162/” newwindow=”yes”] Event Facebook[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2 jours.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaires ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


Crédit cover: Arthur Lacour

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés