‘Sunset Drive’ : le dernier single de Stereoclip qui annonce un album chaud et mélodique

22/09/2020

Après l’engouement de son premier album ‘Hometown‘ sorti sur Délicieuse Records, le prodige de la melodic-techno aka Stereoclip vient de sortir un tout nouveau single sur Armada Music. Réel avant goût de son prochain projet, zoom sur cet artiste aux multiples facettes. 

“Valeur montante de la scène électro belge”

Né en Belgique, Stereoclip compose essentiellement de la deep et de la techno mélodique. Il a su se faire une place et se faire accompagner par les plus grands en collaborant avec Armada Music, Hungry Music, ou encore Délicieuse Music. Son style évolue entre deep house et électro-acoustique, et ses productions se caractérisent par des mélodies envoûtantes et un rythme entraînant.

photo de stereoclip

Ce dernier a d’ailleurs su taper dans l’œil de plusieurs marques avec lesquelles il a effectué des collaborations artistiques. On note notamment IKEA Belgium, dans un concept plutôt inattendu dans lequel il “fait souffrir des cuisines” . Il s’est également fait repérer par Cercle pour donner un live exceptionnel au Grand Rivage à Paris. Au travers de ses différentes prestations, Stereoclip sait marquer les esprits.

‘Sunset Drive’ : entre progressive et mélodique

La sortie de ce nouveau single est plus qu’attendue par les fans de Stereoclip. Après le succès de son premier album, Hometown, Sunset Drive s’annonce déjà plus que prometteur.

Reflétant parfaitement l’image de son titre, Sunset Drive est l’un des tracks les plus séduisants du prochain album de Stereoclip. Évoquant des harmonies riches et des arpèges subtils, ce titre nous ramène à une sensation de sérénité sous le coucher du soleil.

Entre boucles progressives et mélodies de coucher de soleil, ce morceau est avant tout une expérience sonore qui ne laissera indifférent aucun amateur de musique.

Écouter / acheter sur toutes les plateformes

Écrit par Gabrielle Gervais

22/09/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de Mashk
Professeur en conservatoire et artiste, Mashk dévoile deux titres de techno mélodique

Mashk nous fait plonger dans un monde imprégné de la culture du Moyen-Orient avec ses deux nouveaux morceaux "Yadi" et "Laka". Deux nouveaux titres innovants où les genres se mélangent. Mashk, un artiste accompli Français ...

Hestya en live
Hestya : le groupe qui prouve que musique électro et rap peuvent fusionner à la perfection

Le collectif artistique Hestya présente son tout premier album, Destiny, paru sur le label YAZ Records. Un projet où musique électronique, rap et soul se rencontrent. L'album est disponible à l'écoute depuis ce vendredi 18 ...

Portrait de Monolink. Crédit : Ivanna Capture You
Entre éveil personnel et changement, le berlinois Monolink dévoile son nouvel album mélodique

Après avoir sorti le single The Prey en début d'année, Monolink revient avec un deuxième album, Under Darkening Skies. Toujours accompagné de sa guitare et de sa voix envoûtante, l'auteur de Return To Oz brave ...