90’s rave : le livestream de Carl Cox dédié aux classiques trance et techno

par Nour Mbaye

Le DJ incontournable et mondialement connu Carl Cox a proposé à ses fans un livestream uniquement dédié aux pépites techno et trance des années 90. 

Retour dans les 90’s pendant 2 heures



Durant le premier confinement, Carl Cox s’est lancé dans les “Carl Cox Cabin Fever”, une série de livestreams diffusée le dimanche en direct de chez lui. La dixième édition s’est intitulée “Carl Cox Cabin Fever 90’s Rave Edition”.

L’artiste a enchaîné les tracks pendant 2 heures sur trois platines, tous issus des années 90. Le set a évolué entre la techno et la trance, et a été visionné près de 570 000 fois par les internautes. Si pour certains ce livestream a été l’occasion de découvrir de nouvelles sonorités, pour les plus anciens c’était l’occasion de retrouver des morceaux mythiques. Des tracks comme ‘Your Love’ de The Prodigy ou encore ‘My Sound’ de Joey Beltram ont été jouées.

Le DJ a mixé dos à son immense bibliothèque de vinyles, accompagné d’un rétroprojecteur qui diffusait derrière lui des images d’archives de soirées.

[button link=”https://www.facebook.com/watch/?v=262759735082876″ color=”black” newwindow=”yes”] Livestream par ici[/button]

 



Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés