Le week-end du 31 mai au 2 juin s’annonce sportif pour les parisiens ! L’un des plus gros open airs de la capitale va en effet être le théâtre de trois évènements distincts, du vendredi soir au dimanche. Techno, trance et house seront au rendez-vous, représentés par une vingtaine de DJs en tout.
Le Wonderland, 5.000 m² de jeu
Les beaux jours reviennent et les open airs deviennent de plus en plus prisés des fêtards en quête de vitamine D et de dépaysement. Heureusement pour eux, le plus grand open air francilien leur ouvre ses portes chaque fin de semaine pour une bonne dose de son et de jovialité !
Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin, le Wonderland Clichy proposera justement un marathon de 3 jours pour ravir tous les mélomanes avec, au programme, trois formats : afterwork, open air et after.
Depuis sa réouverture récente, l’open air rassemble chaque semaine plusieurs milliers de personnes, de nuit comme de jour. Avec sa grande roue, ses stands, ses deux scènes, ses 5.000 m² de terrain et ses programmations éclectiques, le Wonderland s’est rapidement inscrit dans le paysage des lieux incontournables de la capitale.
Les festivités commenceront le vendredi soir à l’occasion d’un afterwork musclé, avec un line-up 100% techno et féminin. Laure Croft, figure centrale de la scène berlinoise, viendra insuffler un vent électrisant sur le Wonderland, accompagnée de Elsa Massoni et Ey.Rah, la franco-suédoise, qui oscilleront toutes deux entre techno, acid et un soupçon d’électro.
36 heures de son du vendredi au dimanche
Le samedi, le collectif parisien Newtrack prendra les commandes du lieu pour le deuxième opus de leur projet Border Cities, qui invitera une dizaine de DJs à se relayer 12 heures durant. Les participants auront l’embarras du choix : la rave façon 90 avec Emilija, la house d’Alcatraz ou la trance de DJ Hyperdrive.
L’équipe prévoit également d’investir le chapiteau du Wonderland, le réservant à la techno et la ghetto tech. Des artistes tels que Von Riu et VOST y livreront des sets techno sans concession aux côtés des membres de la famille Matière, Apocalypse Nao et G.Ear.
Place à l’after dès dimanche matin ! Les portes ouvriront à 7h pour accueillir les plus téméraires en quête de sensations fortes. Et grâce à des artistes techno comme Regal, la figure derrière Involve Records, ou encore l’ukrainienne Nikolina, ils seront servis !
Pour parfaire le line-up, le Wonderland conviera Pelin Vedis et sa techno groovy, ainsi que deux figures incontournables de la scène parisienne actuelle, Illnurse et Opäk.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook des évènements et la billetterie.
Article sponsorisé.