Noël approchant, Dour a réservé une petite surprise à son public! Le festival vient en effet de révéler une nouvelle salve d’artistes qui seront présents à l’édition 2021, du 14 au 18 juillet. Ce sont trente et un noms qui s’ajoutent donc à la programmation.
Techno, frapcore et bass music
Le célèbre festival belge est réputé pour deux choses : son ambiance et sa programmation monstrueuse et éclectique. Aujourd’hui, se sont les amateurs de musique électronique qui sont gâtés avec cette nouvelle liste d’artistes.
Les festivaliers pourront en effet danser sur les rythmes techno de Ben Klock, I Hate Models, DYEN, Reinier Zonneveld et The Neorave Alliance (Jacidorex b2b X&TRICK). Pour ceux qui aiment les BPM un peu plus corsés, Von Bikräv et Krampf, membres de Casual Gabberz, se produiront en b2b.
La canadienne Rezz et sa bass music répond elle aussi présente, tout comme Rone et son électro onirique. Une touche de house s’invite également avec Octo Octa et Inner City. Ils rejoignent ainsi Excision, Carl Cox, Amelie Lens, The Blessed Madonna ou encore Honey Dijon. Une programmation qui nous met des étoiles plein les yeux !
Il est déjà possible de se procurer des places pour le festival Dour ici.