Dj Ralph

« Crusher Punch », le dernier titre du pionnier de la techno française Dj Ralph

03/05/2021

DJ Ralph continue d’épater ses fans avec son dernier single techno « Crusher Punch« , aux pulsations acidulées. Après de nombreux remixes et singles à succès, le pilier de la techno française continue sur sa lancée.

DJ Ralph, actif depuis plus de 30 ans

Dj Ralph est un véritable pionnier de la scène techno française, et ce depuis les années 90. Très jeune, il découvre la musique électro et les rave parties, et il ne peut plus s’en défaire. DJ talentueux aux nombreux succès, il ira même jusqu’à la production et la promotion d’artistes émergents, en passant par la programmation d’évènements techno. Il a d’ailleurs créé sa propre agence Electro Addict il y a quelques années de cela.

Raphaël, de son vrai nom, a vu ses sons joués par des DJ à la renommés mondiale comme Carl Cox, Groove Armada, Robbie Rivera… en plus d’avoir collaboré avec Laurent Garnier, Avicii ou encore David Guetta.

Dj Ralph

Dj Ralph

Depuis 2000, l’artiste a produit plus de 40 remix et 50 productions. Ses morceaux sont signés sur des labels puissants dont F ** k me I’m Famous Records ou Joia Records. Il se produit en club, en concert, ou en festival, à travers le monde entier !

Le producteur continue toujours, après 30 ans de scène, à satisfaire ses fans. Après ses singles « Redemption » ou « Protocol 19« , il a dernièrement sorti un nouveau titre intitulé « Crusher Punch« .

Crusher Punch, un hymne techno underground

Dj Ralph n’est plus à présenter, mais son dernier single « Crusher Punch » mérite que l’on s’y penche.

Sorti sur le label à la notoriété grandissante Lakota Music, le single profond et intense de 9 minutes n’en finit pas de faire trembler ses auditeurs.

Un rythme entêtant, ascendo, qui crée un certain suspens. Alors que la tension monte dans la première partie du morceau, une pause aérienne est suivie d’une envolée furieuse acidulée qui ravit les amateurs de techno.

Énergique et obsédant, le morceau progressif « Crush Punch » est encore un single parfaitement maîtrisé de Dj Ralph. Il prend aux tripes et nous fait tourner la tête, réveillant la nostalgie des soirées undergrounds pré-covid.

 


Pour suivre DJ Ralph sur ses différents réseaux, c’est par ici : Instagram / Facebook / Soundcloud / Spotify / Beatport 

Écrit par Esther Costes

03/05/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le DJ Lacchesi
Le DJ Lacchesi dévoile une nouvelle compil’ techno pour lutter contre le cancer du sein

Suite à la soirée au Glazart le 10 novembre dernier qui annonçait la sortie prochaine de P*nk [MCR003], Maison Close partage enfin les huit tracks qui composent cet incroyable LP caritatif. Initié par Lacchesi, il ...

Joris Delacroix (gauche) et Teho (droite)
« Fury »: le nouveau titre de techno mélodique né d’une collab’ entre Joris Delacroix et Teho

Les deux célèbres DJs Joris Delacroix et Teho ont récemment sorti le morceau "Fury", sur le label Labo T. Ce nouveau son est le fruit d'une belle collaboration, qui, en y regardant de près, tombait ...

Le duo SQWAD
SQWAD : la nouvelle révélation de la tech-house made in Toulouse

Après avoir sorti des morceaux sur plusieurs labels de renom, le duo toulousain SQWAD dévoile son nouvel EP intitulé Real Shit. Composé de trois titres uniques en leur genre, il fera le bonheur des amateurs ...