Parc Gautier à l’Isle-sur-la-Sorgue pour le Groove Garden festival

L’Isle-sur-la-Sorgue : 10 heures de techno minimal au festival intimiste Groove Garden

24/08/2021

Samedi 28 aout, le Groove Garden Festival organise sa première édition en pleine nature et au bord d’une rivière, à l’ombre des arbres du Parc Gautier à l’Isle-sur-la-Sorgue. Au programme : de la techno et minimal toute la journée, sous le soleil s’il vous plaît!

Un projet pour stimuler l’écosystème local

C’est à l’association Groove Family que l’on doit l’existence du Groove Garden Festival. À l’origine, 3 amis d’enfance passionnés de musique électronique et fiers de leur terroir. Avec ce festival, les organisateurs souhaitent avant tout participer au développement de leur ville natale qu’ils aiment tant : l’Isle-sur-la-Sorgue. Ce projet est également un moyen de prôner la convivialité tout en sensibilisant le public au patrimoine culturel.

Parc Gautier à l’Isle-sur-la-Sorgue

Parc Gautier à l’Isle-sur-la-Sorgue

Pour mettre en place ces valeurs, un Groov’Market sera mis en place au cœur du festival. Il y sera possible de chiner votre tenue de festivalier dans l’une des friperies présentes, agrandir votre collection de vinyles, vous autoriser un moment de détente grâce à l’atelier de massages bien-être, admirer les œuvres d’art de rue ou vous restaurer grâce aux food trucks installés sur place. Danseurs, échassiers et show pyrotechnique viendront notamment compléter les animations.

Une line-up résolument groovy

Une scène sera donc installée au dans les jardins du Parc Gautier, avec une line-up constituée de DJ’s internationaux et locaux, membres de la Groove Family.

Vous pourrez y retrouverer Manz, DJ français ayant sillonné les routes de France depuis plus de 10 ans aux côtés de Reelow, le hongrois signé sur les labels Solid Groove ou encore Desolat. L’italien Yaya viendra quant à lui jouer son nouveau remix minimal de Ignacio Morales, « Free Weapons », sorti cette semaine sur le label Reecords.

Groove Garden Festival 2019

Groove Garden Festival 2019

Il sera également possible d’assister au live de Neezy, artiste lyonnais aux influences électro pop ayant récemment sorti un album intitulé « The Walk ». Se succéderont ensuite le duo Supreme & FivePanels en B2B avec Just’n Toko. Teus, DJ français représentant de la house, résident et co-organisateur du Jungle After Club de Montpellier s’occupera du closing set.

Event facebook par ici

 


Article sponsorisé

Écrit par Clotilde Bacquet

24/08/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Château au Panoramas Festival. Crédit : Ben Pi
Panoramas Festival : une édition intimiste réussie pour le mastodonte breton

Pour sa 24ème édition à Morlaix, le Panoramas Festival a misé sur une programmation éclectique qui mettait à l'honneur les femmes artistes. Retour sur un acteur hors-cadre de la scène électronique de demain.  Un festival ...

Festival Panoramas en Bretagne. Crédit : L'édition 2019 du festival Panoramas. Crédit : Gecniv
Bretagne : le Panoramas Festival fait son grand retour pour 3 jours de techno, electro et rap

Après une longue absence, le Panoramas Festival nous revient du 23 au 26 septembre pour trois jours de fêtes et une programmation gargantuesque mêlant rap et musiques électroniques, tables rondes, expo et projections...  Une 24ème ...

Photo du festival Contours
Contours : le festival électro parisien rythmé par des dégustations culinaires

Le très apprécié festival urbain Contours annonce sa prochaine édition le 25 et 26 septembre sous forme d'open-air, au Parc des Impressionnistes à Clichy. Des DJs bien sûr, mais aussi une cheffe cuisto top qualité seront ...