We are rave continue sa tournée à travers l’hexagone avec 7 prochaines dates à retenir, dans les villes de Rennes, Lille, Clermont-FerrandBordeaux, Montpellier, Paris et Nantes. Amateurs de beats puissants et cinglants, de sons acidulés à industriels, sur 2 mois, des clubs vont accueillir les artistes qui font battre la scène hardtekno d’aujourd’hui.

9 novembre : Lille

Suite à sa ré-ouverture il y a quelques mois, le tout neuf Magazine Club va accueillir des artistes acidcore. Et ça va bouger dans les chaumières, avec la venue de Mr. Gasmask aux productions pointilleuses qu’on ne présente plus. Le fidèle artiste des tournées de We Are Rave Jacid0rex prendra les commandes une partie de la nuit avec son acolyte Epidémie. Sans compter le résident du lieu : David Asko.

EVENT

17 novembre : Clermont Ferrand

Le 17 novembre, c’est du côté de Clermont-Ferrand que les hostilités se poursuivent dans les rubriques tekno et acid. 7 artistes vont se relayer derrière les manettes du Cosmo, dont Jacid0rex, et une série back2backs : Laurent Ho à la tête du label Epiteth en versus avec David Asko qui a signé plusieurs tracks chez A-Traction Records, le duo acidcore/acidtekno Acid Division vs Vikkei, Drone Epsylonn vs Acidupdub deux figures issues du même soundsystem Epsylonn-Otoktone. La talentueuse Caravel est également conviée à cette petite sauterie aux côtés de NZ42 et Bangbass.

EVENT

23 novembre : Rennes

La tournée continue dans le nord-ouest à Rennes le 23 novembre au 1988. Une soirée de près de 7h de son acidtekno et mentale. Les artistes se partageront 2 salles avec dans l’une Acid Division vs Vikkei, Jacid0rex et David Asko qui feront le déplacement côté acidtekno aux côtés de Ling Ling du label Obs.cur. Acidupdub et NZ42 se passeront la main dans la seconde salle en compagnie de Trypod pour une session acidtekno / mentale.

EVENT

22 décembre : Bordeaux

Et petit cadeau avant Noël, l’équipe du We Are Rave programme en exclusivité Mr Gasmask pour un versus avec Jacid0rex à L’Entrepôt de Bordeaux. Shmirlap rejoint la programmation pour un live explosif, avec Felckin de Pandemic, l’obscur The Soviet et Alex Garcia issus de l’écurie We Are Rave, et Paulov du collectif E-Generation qui joue à domicile.

EVENT

Janvier : Montpellier, Paris et Nantes

Le 12 Janvier, petite tour du côté de Montpellier au Dieze Warehouse sur un décor industriel. Sur cette date vous retrouverez en versus Jacid0rex et Epidémie, Shmirlap, NZ42, 909 Resistance et Paulov’ vs Seeman.

EVENT

We Are Rave continue sa tournée dans la capitale le 22 Février au Rex avec Jacid0rex, Acid Division, 909 Resistance et David Asko. Le 12 Avril c’est à Nantes que ça se passe avec beaucoup d’artistes d’El agence. Plus d’infos sont à venir prochainement sur ces 2 dates.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour CHAQUE date.

Pour participer:

⇒  likepartage (en public) et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires