Surf et soirée à deux pas de la plage, voilà ce que réserve Le Tube le 5 octobre prochain. Effectivement, de 20h30 à 23h30, Chinese Man Records investi la salle au bord de la mer de la ville de Seignosse pour 3h de représentation animées.

A 2 pas des championnats du monde de surf

C’est dans une salle flambant neuve que la soirée -dirigée par le label Chinese Man Records- pose ses valises pour une soirée placée sous le signe du hip hop et de l’électro. En effet depuis bientôt un an, le lieu a fait peau neuve pour lui permettre d’accueillir des événements variés, puisque la programmation musicale s’étend de la techno, au rock en passant par le hip hop. Situé juste en face de l’océan, l’événement aura lieu en même temps que l’un des plus grands championnats du monde de surf : la Quiksilver Pro. Il est très certainement probable que certaines étapes du championnat se déroulent sur la plage face au club. Il sera ainsi très facile d’allier plaisir de la glisse et plaisir de la musique. Enfin, les 2 600 m² d’espace de jeu ainsi que la restauration légère et le bar vous permettront de passer une excellente soirée où rien ne manquera.

Chinese Man Records aux commandes

Pour cette occasion spéciale, deux artistes phares du label se rendront sur place. Dans un premier temps, la scène accueillera Scratch Bandy Crew composé de Supa-Jay et Syr qui ont intégré le collectif en 2015. Le duo s’inspire de ses propres expériences vécues lors de ses tournées pour composer des titres constitués de multiples sonorités différentes qu’il manie à la perfection et cela se ressent dans des sets très techniques. A leurs côtés se produira également Matteomembre fondateur de la bande depuis 2004 qui n’hésitera surement pas à passer de vieux classiques tels que I’ve got that tune ou encore Indi Groove. Ainsi, fort de leurs expériences, les sets groovy du label retentiront dans l’enceinte du Tube pour le plus grand plaisir des fêtards qui auront passé une bonne partie de la journée a admirer les surfeurs danser sur les vagues.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 3×2 places pour la soirée .

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]