[Paris] Pulse Festival : 38 pointures de la techno seront réunies sur 3 scènes dans cet immense dojo

24/09/2019

Ce sont deux jours de techno intense qui vous attendent au Pulse Festival qui aura lieu les 4 et 5 octobre prochain. Ce festival se tiendra dans le majestueux dôme de Villebon-sur-Yvette dont l’infrastructure accueille régulièrement des compétitions sportives de haut niveau. Cette fois-ci, c’est un autre type de sport qui sera pratiqué dans 3 salles différentes rythmées par 38 artistes internationaux. L’écologie sera aussi au centre de ce festival avec des foodtrucks favorisant des circuits courts, des gobelets recyclables et du papier recyclé.

Des collaborations inédites

Les sets à 4 mains seront nombreux durant ce festival et ils ne réunissent pas n’importe qui : Anetha b2b Randomer ainsi que Cleric b2b Stranger qui ont déjà retourné Soenda festival cet été recommenceront leurs méfaits. Le live EBM dAmato (aka The Hacker) et d’Adriani promet aussi d’être légendaire. Les guérilleros Blush Response et Thomas P. Heckmann répondront présent avec leur techno brutale. Les vétérans Dj Bone et Ben Sims ou encore Tommy Four Seven et Ancient Methods offriront une vraie masterclass de djing. L’hypnotique techno de Tripeo s’associera aussi avec Hemka le temps d’un set. D’autres habitués à cet exercice technique tels que les boss du label RAAR Louisahhh et Maelstrom ainsi que SHDW & Obscure Shape seront aussi de la partie.

Les cadors de la techno + une scéno époustouflante

De nombreux dj superstars joueront notamment Ben Klock, le boss du label Klockwork et véritable symbole de la techno berlinoise ainsi que le baron de la techno Dave Clarke et les incontournables Dax J, Boston 168, Rebekah, Regis, DVS1. De plus, les organisateurs BNK et Exil habitués des soirées warehouse promettent une scénographie époustouflante et novatrice qui exploitera tout le potentiel du lieu gigantesque. Exil fêtera par ailleurs ses 3 ans et invitera autant du sang neuf (Newa, Andrejko) que des monuments du genre (The Driver aka Manu le Malin). Pour les plus réticents trouvant le site trop éloigné, sachez que des navettes gratuites seront prévues pour faire le trajet entre le RER et le festival. Vous n’avez donc aucune excuse pour rater ce rendez-vous immanquable.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 5 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de festival sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Rédacteur : Benjamin Kahn

Écrit par Quentin Didier

24/09/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Compilation Best of 2011

Après un dur concours, le best of 2011 d'Electro News Records sort Haezer, K12 et Boylerz. Téléchargement directe sur Soundcloud:  

F.e.m – Yes We Can EP

1er EP house d'E.N.Records avec F.E.M. et les remix de Sugar Daadies et The Sand Eater, téléchargement directe sur Soundcloud

Monkey Freakz – Paytime EP

2em EP dubstep avec les Monkey Freakz et leur EP Paytime, avec de très bons remixeurs comme Blaster, TRACKWASHER, Artistes Inconnus et The Pirates. Téléchargement gratuit sur Soundcloud.