La saison 2 du  Mirélo Festival est lancée les 23 et 24 août où artistes house, pop et world se côtoieront dans une partie de l’Hippodrome Borély à Marseille pour un week-end de partage et de convivialité.

Un mélange de genre électro, house, disco ou encore pop

C’est juste avant la rentrée que le Festival Mirélo  a décidé de vous secouer une dernière fois. La première vague d’artistes vient d’être dévoilée et elle est dansante. Le Norvégien Todd Terje sera présent, artiste international connu notamment pour son titre Inspector Norse, ainsi que les déjantés de Camion Bazar, dont la dernière boiler room aux Nuits Sonores était dantesque. Ensuite le jeune dj producteur parisien appartenant à la génération montante, Mézigue enchantera le public venu profiter du soleil. Venu tout droit de Londres Dan Shake donnera lui un rythme house disco à l’événement.  À ne pas louper non plus, la pop de Antonin Appaix et le groupe Lucien & The kimono Orchestra qui viennent tout juste de signer leur dernier EP. Les collectifs D-Mood et Tropicold seront, quant à eux, chargés de représenter la scène locale.

Un vaste espace de verdure et une vue imprenable sur la mer

Après une 1ère édition à succès, c’est cette fois à l’hippodrome Borély où prendra place le festival. Parmi les 15 hectares de l’immense site, le festival investira une parcelle de ce-dernier, pour créer un festival à taille humaine de 2 000 personnes. Ce lieu historique ayant notamment  accueilli le 1er tour de France en 1903 accueillera cette fois-ci les fêtards venus danser toute la nuit sur de la musique électronique, pop ou encore world.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2j pour l’événement.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]