Un festival se prépare dans les prochains mois à l’autre bout du monde… Laissez-nous vous faire voyager. Là on on vous emmène, c’est sur l’île caribéenne de St-Martin. C’est là que le SXM Festival a posé ses valises il y a quelques années déjà. Le festival est de retour pour sa 3ème édition sur 5 jours de festivités après une année manquante suite aux dégâts météorologiques causés par l’ouragan IRMA. 

Deep, micro et techno les pieds dans le sable

Le festival nous a fraîchement annoncé sa programmation, pleine de surprises. On y retrouvera la scène micro house/tech house avec notamment Marco Carola, notre cher français Traumer, Archie Hamilton ou encore Alex Nigemann. Côté deep, Be Svendsen se chargera de vous envoyer ses basses mélodique, aux côtés de Viken Arman en live, ou Dj W!ld.

Jennifer Cardini ou Dubfire par exemple se chargeront de la touche techno.

L’été avant l’heure, voilà le créneau du festival caribéen

En mars, pendant que par chez nous c’est le froid, la grisaille et parfois la neige qui pré-dominent, à St-Martin, dans les îles des Caraîbes, c’est plutôt l’inverse ! Chaleur et soleil, c’est ce qui vous attend si vous vous dégotez des billets pour le SXM Festival. Une bonne raison d’aller roucouler en se prenant une petite semaine de vacances estivales avant l’heure.

Tickets ici