[Caen] Le crew M.A.D Brains invite Cleric et sa techno puissante au Cargö pour une nuit mouvementée

10/12/2018

En ce samedi 15 décembre, le collectif M.A.D Brains investira pour la troisième fois la salle de concert le Cargö sur la presqu’île de Caen ! Au programme : la crème des djs locaux aux côtés de pointures de la techno et de la house, pour 7h de son sur deux scènes.

Un collectif bien implanté en Normandie

En 5 ans d’existence, M.A.D Brains a su s’imposer comme l’un des collectifs phare dans la région en matière de musiques électroniques.  A travers les soirées qu’ils organisent, les membres de l’équipe cherchent toujours à faire découvrir des artistes inédits, mais aussi d’investir de nouveaux lieux, afin de proposer des événements qualitatifs et cohérents.

Il ont en effet investit la mythique salle du Cargö à deux reprises et ont notamment pu y inviter des artistes tels que S3A, Nemelka, Keith Carnal, ou encore Chris Honorat. Sans oublier leur résidence au Monkey 46 Club à Caen, leur permettant de mettre en avant leur djs mais aussi d’y inviter des étoiles montantes de la house. Le collectif est, de plus, actifs sur les ondes puisqu’ils présentent l’émission de radio hebdomadaire M.A.D Brains l’émission sur Radio Phoenix.

The M.A.D Brains – Résurrection

A l’affiche, le dj et producteur britannique Cleric, avec des sorties sur des labels tels que Arts, Figure et sa propre marque Clergy. Il sera donc présent sur la scène techno, qu’ils partagera avec deux djs du crew, à savoir Mac Declos, qui a cette année fait danser les foules aux festivals Astropolis et Nordik Impakt, et Ethereal Structure, co-fondateur du crew, qui s’occupera du closing de la salle techno.

Dans la salle orientée house, ils accueillent D’julz, boss du label Bass Culture Records et organisateur des soirées du même nom au Rex, depuis plus de 20 ans, avec à ses côtés le patron du label Hermine Records, Wally Stryk. Enfin, la Normandie sera représentée par Sichuan, un jeune dj et producteur Caennais récemment sorti sur Normandy Records, et par Fred H, manageur du label Limonada Records et membre de M.A.D Brains.

Le Vjing sera, une fois de plus assuré par le crew Bandit Vision, pour vous en mettre plein les oreilles, mais aussi plein les yeux !

Événement

 

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 1×2 place pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

10/12/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Le club en plein air Kilomètre25 sous le périphérique de Paris. Crédit : Leviet
Une rave techno underground XXL s’installe sous le périphérique parisien ce week-end

Area lance un nouveau format d'open air au Kilomètre25 le samedi 20 août, et il s'annonce prometteur ! Au programme ? Darzack, Mark EG, DJ Arne L II, Proxyma et Swooh toute la nuit dans ...

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...