Le conseil départemental des Hauts-de-Seine renouvelle le pari pour cette 30ème édition du Festival Chorus. Comme l’année dernière, c’est au sein de la jeune et intrigante Seine Musicale que se dérouleront les réjouissances. Avec pas moins de 5 salles, le lieu étalé sur l’île Seguin promet une expérience musicale nouvelle et enrichissante. Le festival se répartit sur 6 jours du 3 au 8 avril. Electro News vous offre  un focus sur la soirée du samedi 7.

De l’électro puissante et beaucoup de lives

Vitalic, armé de son live ODC qui n’a plus besoin de nous convaincre, assurera le closing du festival Chorus sur la Grande Seine. Le public aura aussi l’occasion d’assister à un des premiers live du nouveau show Circle signé le papa français de la dub aka Panda Dub ! C’est aussi sur la Grande Seine que le groupe électrique The Bloody Beetroots nous délivrera un dj set survolté à coups de sons synthétiques rappelant Daft Punk.

Pour les plus calmes, Cabadzi seront présents avec leur nouveau live électronique bercé par la voix rassurante d’Olivier Garnier récitant les dialogues de films du cinéaste Bertrand Blier, ainsi que le duo néerlandais Weval accompagnés de leur électro progressive et lancinante. Sekuoia diffusera sa musique doucereuse et mélancolique sur la même scène qu’Addictive TV qui promet un concert expérimental auquel on est curieux d’assister.

Nasser distillera son live aux sonorités futuristes et synthétiques juste après Clément Bazin qui chatouillera nos oreilles et nos doigts de pieds avec sa musique aux airs de plage et de vacances. Mais les festivaliers devront faire le choix entre son live et celui de Bachar Mar Khalifé qui sera là pour 1h15 de prestation, à notre plus grand plaisir.

Les biens connus R.O et Konoba sont aussi au programme pour le premier live de la scène Club Riffx, suivis par une programmation plus variée.

Jeu concours

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée du 7 avril.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post :   https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156144040338798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas ⇓).

Commentaires