Véritable centre névralgique de la nuit parisienne, le NF34 ne cesse de nous surprendre. Tant par la qualité des événements proposés, que par leur diversité. L’équipe revient le 9 février avec un rendez-vous de taille : techno et house groovy au programme.

Techno puissante et house groovy

On ne présente plus Popof. Ancien membre des Heretik, et issu de la culture rave,il s’est notamment développé avec le hardcore et la hardtechno. Le créneau est désormais plus calme, et c’est dans la techno minimale qu’il s’affirme. Son célèbre tube Do You Want Me témoigne de la qualité de ses productions, et son label Form Music fondé en 2009 est à son image : éclectique. Avec des parutions de Coyu, Sam Paganini, en passant par Timid Boy et Aert Prog.. A ses côtés l’un des fondateurs du groupe Visionquest, Shaun Reeves, incontournable sur le plan international, avec des productions et de nombreux b2b de légende, il est évident que l’ambiance sera deep et funky. La résidente du célèbre Fuse à Bruxelles, Mandana, la protégée de Loco Dice clôture cette programmation de qualité. Ses sets oscillent entre house et micro, avec une touche groovy, de quoi nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Un lineup de grande qualité, avec des piliers et des étoiles montantes de la scène actuelle. C’est le 9 Février et au NF34 que ça se passe.

Evènement

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)