[Paris] Pisica XXXX : une soirée mystérieuse avec 16h de micro house dans un warehouse intimiste

par Hugo Audoyer

Pisica revient le 29 septembre aux portes de Paris dans un warehouse intimiste. Le collectif reste très mystérieux à propos de cette soirée. De quoi attiser la curiosité des amateurs de micro house. 

Un line-up inconnu

Pour leur nouveau concept, le collectif habitué à prendre les chats pour thème, choisit cette fois le mystère. C’est pourquoi le line-up sera tenu secret avant, pendant, mais aussi après l’événement. Pas de noms ni de timetable pour ces 16h de fête. Seule certitude : la micro house et de la minimale sont à l’honneur. L’objectif est de focaliser l’attention du public sur la musique et non pas sur un artiste. C’est donc un plateau artistique de qualité mais secret qui sera présenté au public.

Un retour aux sources

Avec ce concept, Pisica souhaite proposer des soirées semblables à celles organisées à leurs débuts. C’est pourquoi le lieu sera un warehouse underground et intimiste. En effet, le lieu aura une capacité d’accueil très limitée pour une convivialité qui n’en sera que plus grande. Pour accentuer cette atmosphère de mystère et intime, la scénographie sera minimaliste. L’ambiance se veut sombre et underground. Pas de têtes de chats géantes ni de gros light show pour cette fois donc. Cependant, pour ce qui est du système son, Pisica voit les choses en grand. Neighbor Hood soundsystem est en effet invité à faire découvrir ses nouveaux caissons spécialement conçus pour faire ronronner les basses de la micro-house et la minimale.

Du chill et du fun

Pas facile de tenir le coup face à 16h de fête. C’est pourquoi plusieurs espaces chills, intérieurs et extérieurs, seront présents pour se détendre. Une exposition de peinture sera également à aller voir. Des activités, comme du volleyball ou du babyfoot, seront mises en place. Parfait pour les plus motivés qui arriveraient en après-midi pour profiter du soleil et de la musique ! La soirée s’annonce donc particulièrement conviviale grâce à ces bonus qui permettent de se démarquer du format classique en warehouse.

C’est donc un pari risqué que prend le collectif parisien avec une soirée qui promet de belles surprises.

[button color=”blue” size=”big” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/239776420034436/”]EVENT[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés