[Paris] Osho Sect Sound System dévoile son premier warehouse techno de 9 heures

09/03/2020

25 kw de son dans un warehouse de 1 000 m²

Créé en 2019, le jeune collectif est du genre hyperactif. En moins d’un an, il a enchainé les soirées, afters au 6B, et autres teufs dans des lieux inédits. Après avoir fait tourner leur groupe électrogène dans une bonne partie de l’île de France, le crew ouvre les portes d’un warehouse encore inexploité et totalement underground. Pouvant accueillir 800 personnes et ayant une superficie de 1 000 m², il sera dopé de leds survoltées et d’un mapping hallucinant.

Pour marquer les esprits, Osho# Sect Sound System mettra en place un système son line-array de 25kw (photo) afin de laisser les corps s’exprimer sur les basses tabassantes des différents artistes. Un chill out et un espace extérieur seront installés où bières alsaciennes, punch timal et autres boissons permettront de recharger les batteries tout en s’aérant les poumons pour profiter au mieux des 9 heures de fête.

Pépites techno, indus et acid au programme

La programmation de cette nuitée sera un mélange de techno berlinoise/Detroit, d’indus, de hardtechno et de bonne acid. Le crew, ayant pour ligne directive de faire découvrir de nouvelles pépites, invitera XCESS de Children Of The Underground et RÄV3R aka Arkama de Feel Free Records.

Le reste du line up est lui innovateur avec des artistes émergeant de la scène underground tels Art II, également de FFR, et Da Cook de BNLP. Bhagwan et Sarkel Plaisir seront chargés de représenter Osho# Sect Sound System pour de célébrer dignement le 1er warehouse du collectif.


Evenement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires