[Paris] Meaculpa : 12 heures de son et des sets exclusifs en warehouse pour leur 2eme anniversaire

15/10/2018

Pour leur second anniversaire, le collectif Meaculpa a vu les choses en grand ! Quelques semaines après leur dernière warehouse, ils reviennent samedi 20 octobre et proposent une nuit entière de fête, avec pour objectif principal le partage et l’amour.

Un anniversaire pour dire merci

C’est dans un nouveau lieu qu’aura lieu la soirée samedi prochain. Le collectif, habitué des clubs, n’en est pourtant pas à sa première warehouse et travail toujours plus pour proposer à son public des concepts et des lieux originaux. Ils nous ont, à cette occasion, préparé une soirée dans deux salles et une nuit entière de son, de minuit à midi, avec Vjing et lightshow !

Cette soirée sera aussi pour le collectif l’occasion de remercier son public et les personnes qu’ils ont rencontré durant ces deux premières années, bénévoles comme djs. Cela se ressent dans le line-up, puisque le collectif nous propose un mélange de nouveautés et d’artistes qu’ils ont rencontré tout au long de cette aventure Meaculpa.

Entre découvertes et retour aux sources

Pour l’occasion, le collectif invite EXECUTIONERS, le nouveau projet du duo hollandais noneoftheabove et du producteur italien D. Carbone. Pour leur première en Europe, le trio vous proposera un set acid/indus des plus sombres ! Dans la Room 1, à leurs côtés, seront présents le polonais Ciuciek, ayant eu un empêchement pour la dernière warehouse du 31 août, il sera cette fois présent, mais aussi le duo New-Yorkais Ontal et leur techno répétitive et triviale, le duo néerlandais The Resistance, composé de Franky-B et DYEN. Mais aussi le dj et producteur français Nico Moreno et sa techno industrielle et le belge [KRTM] qui représentera la techno hardcore. Enfin, pour représenter le crew lors de cet anniversaire, le co-fondateur de Meaculpa Abdénord et le résident NTBR.

Sur la Room 2, Meaculpa a choisit d’inviter le label Wrongnotes. Il sera représenté par Draugr, L E S I O N, Makornik et FUERR. Une belle finition de line up qui vous promet le feu sur les deux scènes !

Et pour finir en beauté, les gourmands ne seront pas oublié, puisqu’un food truck sera présent durant la soirée !

Rejoins l’événement !

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

15/10/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Dour Festival : 35 artistes techno, acid et drum and bass s’ajoutent sur la scène Elektropedia

Du 15 au 20 juillet 2020, l'immense Dour Festival est de retour. Après l'annonce de 24 artistes la semaine dernière, c'est aujourd'hui 35 noms que les organisateurs du festival dévoilent, pour le plus grand bonheur ...

Une tempête d’acidcore et de hardcore va s’abattre sur Montpellier à la Disaster

Fractal Function voit les choses en grand pour son prochain évènement. Le Dieze Warehouse de Montpellier va accueillir plusieurs headliners du hardcore et de l'acid pour une soirée sur deux scènes. La nuit du 20 ...

Mad Dog, Art Of Fighters ou Le Bask : la tournée Born To Rave débarque à Marseille

Devenu incontournable de la tournée nationale Born to Rave, Le Cabaret Aléatoire va accueillir une nouvelle fois les fans de hard music. Têtes d'affiches internationales et dj's locaux vont défiler pendant la nuit du 14 ...