Acteur majeur des nuits parisiennes, Distrikt s’apprête de nouveau à retourner le mythique NF-34 de 23h à 7h le vendredi 12 avril. Techno, funk et groove seront les maître mots de cette folle nuit.

Distrikt : un collectif de qualité proche de son public

L’envie de faire bouger les parisiens des clubs classiques, de se concentrer sur la qualité et non la quantité, et d’offrir une ambiance de soirée unique sont les lignes directives qui animent Distrikt. En organisant des événements à taille humaine, les organisateurs attachent une grande importance au confort de leur public. De plus, avec seulement 8 membres formant l’équipe, ils ont su prouver qu’ils savaient organiser des soirées exceptionnelles. Pour leur retour au NF-34, Distrikt prépare et s’assure d’une décoration finalisée et d’une qualité sonore irréprochable. Depuis maintenant un peu plus de 3 ans, le collectif n’a jamais déçu son public et il compte bien en faire de même pour cette soirée.

Une programmation techno groovy

Cette fois ci, Distrikt à la volonté de se faire déhancher chaque personne. En effet, les artistes présentés ont la capacité à naviguer entre techno, funk et house groovy. Cette liberté va à coup sûr permettre à tout le monde d’y trouver son compte et d’apprécier chaque instant de cette soirée. Côté programmation on y verra Francesco Del Garda qui après des années d’expérience a su trouver son style qui vogue entre les trois courants cités plus haut. Il fera retentir ses sonorités entraînantes aux quatre coins du club pour le plaisir de tous. Se joint à lui l’allemand Max Vaahs qui assurera un set dont lui seul à le secret. Enfin, Taïeb Chekir, résident de Distrikt et habitué de ce genre de soirée, clôture cette programmation en beauté.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires