Le 8 mars, l’équipe de Bliss – Б réinvestit le Cabaret aléatoire à Marseille avec une invité de marque : Nur Jaber. La native de Beyrouth, et boss du label OSF fera taper du pied sans relâche le public fidèle du club situé dans le 3ème arrondissement.

Extended set et live au rendez-vous

Nur Jaber n’en finit plus de nous surprendre ces dernières années, tant par la qualité de ses DJ sets, que celle de ses productions. They Want You Dead est véritablement un morceau incontournable de sa discographie. Artiste aux multiples facettes, et adoubée par les grands de l’industrie techno. Son récent passage chez Boiler Room témoigne de  l’énergie qu’elle investit dans ses sets, et sa visite à Marseille ne devrait pas faire exception.

Ce soir là, vous aurez également la possibilité de découvrir, ou redécouvrir Breitlitz aka BRTZ, en live pour l’occasion. Ses sets sont l’alliage entre constructions techniquement parfaites et selectas pointues. Applaudi par Anetha, Illnurse, et Shlomo pour ne citer qu’eux. Adeptes de techno mentale qui cogne, préparez-vous à danser jusqu’au bout de la nuit au son de kicks réverbérés.

Cette soirée sera donc la nuit des alias. Life Recorder sera présent sous sa forme la plus obscure : Motion Process. Après avoir posé des disques un peu partout en Europe, il est de retour à Marseille. Sa musique oscille entre deep house et techno, et ses influences sont plutôt ambient et mentales. Habitué du label berlinois Unrush, ses sets sont toujours introspectifs et l’occasion pour lui de vous faire vivre un véritable voyage.

Une soirée ponctuée de happenings

L’équipe de Bliss – Б a également programmé des performances afin de marquer véritablement la soirée. Sabrina des Lolitas Mazoutées sera présente, perchée sur des échasses pour un freestyle décalé. Elle partagera la scène avec Dragonfly de chez DistroPunX pour une performance de tissu aérien dans lesquelles elle viendra se lover.

Vous l’aurez compris, Bliss – Б fait une fois de plus très fort en alliant prestations sonores de qualité et happenings festifs. Une soirée qui fera sans doute beaucoup de bruit.

Evènement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)