Après une première édition marseillaise, Exoria Psymind s’associent de nouveau pour 7h de soirée résolument psychédélique. Rendez-vous le 15 février prochain pour deux ambiances dub to hardtek et prog to psytrance à Villeurbanne au Double Mixte.

Rencontre entre piliers du psychédélisme pour une synergie totale

D’un côté, on a Exoria, véritable machine qu’on arrête plus pour ce qui est de faire vivre le dub et tous ses dérivés sur le territoire depuis 2013. De l’autre c’est l’équipe de Psymind et ses événements incontournables dans le milieu de la psytrance qui vient compléter le duo de choc. Deux entités d’amoureux des musiques électroniques travaillant main dans la main, la synergie est parfaite. Tellement qu’une nouvelle édition toujours plus grandiose voit à nouveau le jour en ce 15 février, avec deux salles aux thématiques complémentaires : dub to hardtek et prog to psytrance. Les deux espaces seront sublimées par L’octopus, des scénographes qui ont le don de transformer quatre murs en temple du love et de la fête.

Voyage spirituel entre pionniers et talents trance et dub

La psychedelic stage sera dédiée aux musiques trance, progressive et full on, avec des lives et des dj sets ensorcelants. L’incontournable équipe de La P’tite Fumée et son association « trance organique » de rythmes endiablées et mélodies tribales viendront présenter leur live aux sons des didgeridoos et autres percussions. Symphonix sera également en live pour défendre les résonances lunaires de la progressive trance. Au milieu de tout ça, on a Oddwave qui viendra présenter avec Kokmok son nouvel EP signé Hadra Records, entre full on, trance et prog.

Autre ambiance sur la dub to hardtek stage, également riche de lives dub et dj set. On y découvre (ou redécouvre)  également l’incarnation de la raggatek depuis sa création Vandal, toujours présent pour envoyer du kick techno poussé au max mélangé au instru et voix reggae. Les BPMs ne sont pas encore suffisamment élevés pour vous ? On vous rassure, les papas de la free party française Narkotek sont là pour vous retourner les jambes et le cerveau à coup de cavalcades hardtek.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits : Gaetan Clément, Leïka