Le Kappa Futur Festival réunit les patrons de la techno et house pour sa 9ème édition

09/03/2020

Le Kappa Futur Festival s’implante une nouvelle fois dans l’ancien site industriel de la ville italienne de Turin pour un festival 100 % techno et house les 4 et 5 juillet 2020. Son line up rassemble encore la crème de la techno internationale, regroupant près d’une quarantaine d’artistes.

Les derniers headliners rejoignent la fête

La ville de Turin va de nouveau s’animer le temps d’un week-end sur des sonorités techno au sein du Parco Dora, pour faire revivre une année de plus l’usine fermée depuis les années 90. C’est à l’occasion de la Saint Valentin que le Kappa Festival nous a dévoilé les derniers noms venant compléter sa programmation d’exception.

A l’affiche, on retrouve les célèbres Juan Atkins et Richard Davis de Detroit, ainsi que les italiens Enrico Sangiuliano, Joseph Capriati et Tale of Us qui joueront à domicile.

C’est aussi une programmation qui mélange les pionniers du mouvement techno comme Laurent Garnier, Carl Cox et Satoshi Tomiie, mais aussi les jeunes talents du monde électro tels que Anotr, l’australienne Lauren Hamson, Michael Bibi et Pawsa.


Event facebook

 

 

Rédactrice : Alexandra Guilheu

Écrit par Hugo Audoyer

09/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires