Une fois n’est pas coutume, le crew Hardpulz investi de nouveau le Palace à Méry en Rhône-Alpes. De 21h à 6h du matin, le hardstyle reprendra ses droits dans la région montagneuse.

Hardpulz reprend le contrôle du Palace

Hardpulz c’est avant tout LA référence dans le domaine du hardstyle en France depuis 2016. Ce style de musique étant encore assez peu répandu dans l’hexagone, le collectif a pour objectif de faire progresser ce genre et de l’élever le plus haut possible. Afin de réaliser ce rêve, le groupe s’est tout d’abord concentré à organiser des événements ayant lieu dans la capitale dans le but de toucher un public large et hétéroclite. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le pari fût réussit puisque pas moins de 300.000 personnes ont assisté à leur déferlante hardstyle lors de la techno parade de 2017.

Cependant, c’est bien au Palace à Méry le 14 mars prochain que toute l’équipe posera ses valises pour 9h de son où les kicks feront trembler les murs du club. Bien évidemment une scénographie de grand niveau est également attendue avec notamment une expérience 360°, mapping et d’autres lights show immersifs qui vous feront ressentir la musique à 2000%.

Une programmation pointue

Pour cet événement, artistes Français et Néerlandais se partageront la scène. Côté Hollandais, ce sont 3 mastodonte du hardstyle qui s’apprêtent à détruire la grande salle du club. Effectivement, Warface qui statue actuellement à la 75ème place du Top100 DJ Mag sera accompagné de Psyko Punkz et Sickmode (anciennement Malice). Chacun d’entre eux a toujours le nez creux lorsqu’il s’agit de trouver LA track qui fera décoller la soirée, on vous laisse alors imaginer ce que cette fine équipe sera capable de faire le jour J.

Le reste de la programmation quant à elle n’est pas à négliger puisque la France sera également mise à l’honneur ! Ainsi, le jeune et dynamique DJ compositeur Xense s’agitera aux côtés d’Empira qui lui se démarque par un hardstyle plutôt mélodique axé psytrance. On notera également les performances de Nolimits et Dj Son qui ont tout deux déjà défilé dans les chars de la Techno Parade parisienne.  Enfin, un tout nouveau projet nommé Confrérie orchestré par The Frenchy et Krypto mettra en valeur la composition française hardstyle dans un live exclusif !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit photo : Hardpulz