Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /home/electronews/electro-news.eu/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

[Paris] Dark : un nouveau concept qui invite Paula Temple au cœur du Palais de Tokyo

11/02/2020

Une soirée aux sonorités explosives est organisée le vendredi 20 mars au cœur de Paris. Une nouvelle équipe se tient derrière ce concept inédit et séduit son public en invitant Paula Temple.

Dark, concept lancé par l’agence Nuit Sauvage

La Maison d’Artistes parisienne, Nuit Sauvage, accompagne le lancement du nouvel organisme Dark. Créé sous la coupe de cette agence de booking, cette équipe dédié à l’organisation d’événements techno a le projet de concilier artistes incontournables et émergents de la scène internationale.

Leur soirée d’inauguration est hébergée par le mythique Yoyo, au Palais de Tokyo, espace de clubbing connu pour son expérience immersive et son atmosphère underground. Un line up distillé avec délicatesse, mettant en avant la parité.

Une nuit sauvage inaugurée par Paula Temple

Nuit Sauvage met en scène trois de ses résidents les plus chers : 16h07, aka Axel pour les intimes, phénomène de la scène techno parisienne. En B2B avec Ket Robinson, ils rassembleront leurs techniques et leurs savoirs pour une prestation des plus délicieuses, entre techno brutale et mélodique. De nombreux tracks et EP sont attendus de ces artistes dans les mois à venir.

Fidèle à la techno indus, Ma Čka sera derrière les platines en mettant à l’honneur l’aspect underground du lieu. Connue depuis 2017 pour ses sets dark techno aux extrémités industrielles, elle ne fera pas mentir les louanges dont on l’acclame. Deux EP, dont un vinyl, sont attendus avant la fin de l’année.

Enfin, Paula Temple, celle qu’on ne présente plus, viendra jouer aux côtés des résidents de Nuit Sauvage. Pionnière en matière de technologie avec son contrôleur MIDI MXF8 qui permet de connecter 8 platines pour un mix synchronisé, elle aime expérimenter différentes techniques. Devenue quasiment incontournable des line up des festivals qui s’annoncent peu à peu, elle sera l’invitée d’honneur de la première soirée de Dark. Un set unique et époustouflant est attendu pour cette soirée.

Event facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 place pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits Photos : Gaëtan Tracqui

Écrit par

11/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de The Allmighty Iron Lord
The Allmighty Iron Lord dévoile Night Runs, son deuxième album électro et expérimental

The Allmighty Iron Lord sort de la pénombre pour présenter au public un nouvel album intitulé 'Night Runs'. Adepte des expérimentations, l'artiste français y propose 12 interprétations et variations d'un même motif musical.  Un artiste ...

Festival de Madame Loyal à Paris dans un cirque
Paris : un véritable cirque va accueillir un festival électro et techno sous 5 chapiteaux

Madame Loyal revient le 30 juillet avec une édition toujours plus spectaculaire au Village du Cirque Micheletty. Au programme : fête foraine, bonne humeur et musique électronique toute la journée! Une fête foraine sur fond ...

Le groupe EDKUB
La salsa électronique a trouvé son nouveau groupe précurseur avec Edkub

Le groupe Edkub, connu pour mélanger avec habileté musique du monde et musique électronique, vient de sortir son premier album. Composé de 10 titres, "Yaya" est un véritable hymne à la musique cubaine ! Des ...