Le festival IMAGIN’AIRE revient du 1er au 3 septembre en terre ardéchoise pour son second volet près d’Aubenas après 2 ans d’absence. Il se ré-installe sur un lieu plutôt insolite : un ancien parc d’attraction perché sur une colline tout en extérieur ! Pas moins de 60 artistes internationaux sont invités cette année.

Crédit : Guigui Photographie

On retrouve cette année les 2 scènes initiales : progressive & psytrance sur le main stage et la scène alternativ axée techno / dub / minimale. Un chill-out sera accessible pour se prélasser durant ces 3 jours avec également un camping pour les festivaliers.

Le festival a mis le paquet sur la main stage en invitant entre autres LOUD, Vini Vici, UndercoverBurn In Noise, Atacama, Dirty Saffi… du beau monde avec notamment une décoration élaborée par les espagnols de MIMESIS. On vous donne un petit aperçu du remarquable travail des barcelonais :

Sur la scène alternative, le line-up oscillera entre techno et dub.

Pour les technophiles, on retrouvera Anetha, Eitan Reiter, Jacidorex, Asphalt Pirates, Matt Minimal allant de la techno sombre jusqu’à la tribe, en passant par l’acid.

Pour profiter de la puissance de lourdes basses, des artistes font le déplacement dans ce lieu insolite dont OBF Soundsystem, Woobedub ou encore Tetra Hydro K pour se partager la scène dub.

 

2×2 PASS A GAGNER ICI

Commentaires