Après avoir enchainé les événements dans la région, le crew malouin Contrepoint étend son territoire et pose ses valises au Macadam le samedi 20 juillet, pour une soirée riche en kicks.

Un collectif empreint de dynamisme

Conscients du manque d’événements de ce genre à Saint-Malo et ses environs, et faisant face à un public toujours plus désireux, le collectif Contrepoint est motivé par l’envie de partager leur passion pour la musique électronique. C’est donc dans le célèbre club nantais que le collectif animé par une réelle volonté de transmission et de partage s’implantera le temps d’une soirée, afin de nous faire découvrir une programmation de niche et de jeunes talents.

Une programmation française puissante

Le désormais incontournable Darzack sera de la partie pour une performance live pleine d’énergie. Lorenzo Lacchesi très présent sur le devant de la scène techno parisienne, est également à l’affiche aux côtés de NTBR dj émérite et producteur prolifique pour un B2B d’anthologie. Ce sera ensuite au tour des membres de Contrepoint de prendre le contrôle des platines. Bienveillant sera en charge de la partie micro avant la passation avec Øbel & Nicco Venier qui opéreront une transition des genres tout en douceur. Un line-up empreint de mixité dans les styles afin de ravir une audience toujours plus nombreuse et fidèle.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Commentaires