Cam's Yoga au Point Éphémère à Paris

Paris : une séance de yoga avec DJ set en rooftop pour la Fête de la musique

14/06/2021

Allier l’utile à l’agréable ce dimanche 20 juin -veille de la Fête de la musique, c’est possible! Sur le rooftop du Point Éphémère de 10H00 à 16H00, Cam’s Yoga organise une journée de pratique de yoga, talk, brunch et DJ set electro.

La fête de la musique zen

Pour “fêter le yoga”, Cam’s Yoga nous propose de les rejoindre sur le rooftop du Point Éphémère ce dimanche. Ce concept unique débarque à Paris à l’occasion de la journée internationale du yoga 2021, couplée à la fête de la musique.

Cam's Yoga au Point Éphémère à Paris

Cam’s Yoga au Point Éphémère à Paris

Tout a commencé en mars 2020, quand une professeure de yoga passionnée et un geek s’allient pour proposer des cours de yoga gratuits et en direct chaque semaine. C’est naturellement qu’ils décident aujourd’hui de mettre à l’honneur cette discipline, dans un événement dédié, le tout accompagné d’un DJ set. Ambiance chill et deep house assurée!

De nombreux cours en ligne

Cam’s Yoga, c’est des cours de yoga à retrouver en ligne, mais pas que. C’est aussi différents programmes adaptés à tous et une communauté de yogi bien engagée!

Les cours gratuits ont lieu 3 fois par semaine sur Facebook, Youtube et Twitch. Chaque nouveau rendez-vous rassemble à peu près 400 participants bienveillants, dans le but de s’améliorer tout en échangeant. Il est aussi possible de pratiquer à la carte avec plusieurs centaines de challenges et programmes disponibles !

À Paris, des cours en présentiel sont ponctuellement organisés, notamment au bord des quais de Valmy : au Point Éphémère. Ce dernier offre un rooftop pour pratiquer en extérieur pour les beaux jours, c’est donc là-bas que se déroulera l’évènement de ce dimanche.

Evenement "Fêtons le Yoga" à Paris le 20 juin

“Fêtons le Yoga” à Paris le 20 juin

Au menu sur place : deux heures de yoga dès le matin, avec les 108 salutations au soleil. À midi, les intervenants Alexia Michel & Claire Marvint prendront la parole sous forme de conférence, avant d’attaquer un énorme brunch sous fond d’électro. Fruits, jus, cakes, œufs… On a déjà envie de se relaxer !

Évent facebook

S’inscrire par ici

 

 

 

Écrit par Gabrielle Gervais

14/06/2021

Ça vous intéressera sûrement…

La Station-Gare des Mines de nuit
GAMUT : le collectif investit les 3 000 m² de La Station pour une soirée techno, queercore et electro

Après plus d'un an et demi d'arrêt forcé, le collectif parisien GAMUT fait son come-back avec son concept Chosen Family le 31 juillet. Les festivités auront lieu en open air à La Station-Gare des Mines, ...

Public de Mess Paris vu depuis la scène
Mess : le collectif queer et LGBTQIA+ organise une soirée techno des plus sombres samedi à Paris

Le jeune collectif LGBTQIA+ Mess Paris revient le 24 juillet pour un open air dans un lieu encore tenu secret. L'événement sera doté de deux scènes pour faire danser les noctambules jusqu'au petit matin.  L'arrivée ...

Vue de foule à la soirée Madame Loyal
Un géant cirque parisien invite la crème de la house sur 3 scènes à la fin juillet

C'est parti pour un dernier tour de piste ! Le mini-festival hebdomadaire Madame Loyal propose son dernier week-end de carnaval. Etienne de Crécy et Bellaire (entre autres), viendront performer au milieu des attractions et cracheurs ...