We Love Green : le festival lance son édition en ligne dès aujourd’hui

par Nour Mbaye

A l’instar de nombreux autres festivals, We Love Green a été contraint d’annuler son édition 2020. Néanmoins, une édition 100% en ligne se tiendra du 3 juin au 7 juin. 

Conférences, concerts et rencontres

Dés aujourd’hui, le festival We Love Green va proposer une version entièrement dématérialisée et en ligne de son festival. L’équipe donne rendez-vous aux internautes pour 3 jours de musique et de découvertes en tout genre. Cependant, l’initiative est créée pour durer dans le temps et continuera tout au long de l’année. Elle regroupera des conférences, des rencontres avec les artistes ainsi que des concerts.

Pour pouvoir se joindre aux festivités, les internautes devront se connecter à une map digitale, qui sera mise en ligne dans la journée, pour explorer un bois de Vincennes pixelisé et interactif.

Cette expérience ressemblera à s’y méprendre au vrai festival. En effet, via 8 rooms différentes, les festivaliers pourront écouter des concerts inédits de Catherine Ringer ou Hatik, commander dans les restaurants emblématiques présents sur le festival réel, écouter des conférences sur le thème de la “Résilience” ou encore lire des messages laissés par les artistes s’étant déjà produits à We Love Green. Sur la scène Village GreenRoom, des collectifs parisiens comme Good Sisters ou Classic Only seront présents pour vous faire danser dans votre salon.

Les premiers noms de l’édition 2021 seront cachés dans la map digitale et les participants auront la chance de les découvrir en avant première. Pour ceux n’étant pas convaincus, le 3 juin est également la date où la procédure de remboursement des billets sera ouverte.

Photo du line up

 

Crédit cover : Maxime Chermat

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés