David Guetta a levé plus de 450 000 dollars de dons dans son livesteam à New York

03/06/2020

Le DJ et producteur français David Guetta vient de récolter près de 450 000$ de dons, en direct de New York samedi dernier.

Un livestream caritatif sur les toits de New York

Au début du confinement aux Etats-Unis, David Guetta avait pris l’initiative d’organiser un livestream caritatif. L’opération était simple, pour 1$ récolté, l’artiste doublait la somme… après deux heures de diffusion plus de 600 000$ avaient été récoltés. Ce livestream exceptionnel avait été vu par plus de 10 millions d’internautes!

L’expérience United At Home a recommencé ce week-end, et le DJ s’est produit sur un gratte-ciel new yorkais durant 1h30. L’artiste a enchainé ses plus gros tubes tels que « Titanium » ou encore « I Gotta Feeling » pour le plus grand plaisir des internautes qui avaient la chance de pouvoir apparaître sur le live en même temps.

En ne comptant que les vues Facebook et Youtube, le livestream a été suivi par plus de 7 millions d’internautes à travers le monde! La communauté du DJ ne peut plus faire la fête ensemble mais reste encore très présente.

Écrit par Nour Mbaye

03/06/2020

Ça vous intéressera sûrement…