Après avoir fait trembler les clubs de Nantes et de Bordeaux, We Are Rave s’attaque le 9 octobre au Nexus à Paris. Acid Division, Oposition, Minimum Syndicat… la production n’a pas prévu de vous laisser dormir.
Une tournée électronique de France
Ils étaient au Warehouse de Nantes en septembre, à Bordeaux ce week-end, et débarquent bientôt à Paris: de septembre à Juin, We Are Rave s’organise un véritable roadtrip électronique dans toutes les villes de France pour nous en mettre plein les oreilles! En plus de vouloir être partout, l’organisation bordelaise, qui va bientôt sortir son propre label, souhaite nous faire écouter de tout, sans discrimination de style.
Après avoir invité le duo Subway Shamans au Hangar FL de Bordeaux samedi dernier, l’orga prendra possession du Nexus le 9 octobre pour une soirée rave des plus explosives ! D’autant que le club, situé à Pantin, est dorénavant doté de folles installations sonores et visuelles (mapping 360°!) ainsi que d’un fumoir extérieur… On se demande pourquoi Marco Fernandes et Davy Torres, fondateurs de We Are Rave, en ont fait leur nouveau QG parisien !
De la techno et de l’acid dans les oreilles
We Are Rave a beau faire les quatre coins de France, il n’invite pas n’importe quels artistes à ses soirées. Au Nexus, le jeune Lyonnais Oposition nous mettra en jambe sur sa rave old school, accompagné du célèbre italien Acid Division, connu pour son acidcore en live prête à nous faire grincer des dents et taper du pied. Prendront ensuite le relais Raito du label Boysnoize, le duo Minimum Syndicat, avec leur techno acid qui n’est pas sans rappeler les teufs d’il y a 25 ans, mais aussi le français ÅMRTÜM basé à Berlin, ou encore Dorian Parano.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.
Article sponsorisé. Crédit cover : Narkissos