Maison Close : la soirée techno de 20 heures non-stop débutera sous le périph’ parisien

par emilie cordier
Soirée techno au KM25. Crédit : Leviet

Maison Close vient à nouveau prendre possession du Kilomètre 25, situé sous le périphérique entre Paris et Pantin, pour une soirée de 20 heures. Avec un after prévu ensuite au Glazart jusqu’à 18h, une chose est sure : vous n’êtes pas prêts d’oublier ce long week-end.

20 heures de fête et 2 rassemblements

A peine quelques semaines après leur dernier évènement au Kilomètre 25, Maison Close annonce son retour dans le lieu underground, situé sous le périphérique, le week-end du 9 octobre. Le label parisien, qui s’est donné pour mission de promouvoir la scène locale et les artistes émergents via leurs releases et évènements, n’a pas pour réputation de faire dans la demi-mesure!

Soirée Maison Close au KM25. Crédit : Leviet

Soirée Maison Close au KM25. Crédit : Leviet

Pour éviter d’affronter la frustration arrivé la fin de leur soirée, le crew décide cette fois-ci de prolonger la fête de quelques sets supplémentaires. C’est ainsi 20h de teuf qui sont prévues, dont un after au Glazart de 5 heures à 18 heures.

Une line-up infiniment bonne

Pour cet évènement hors du commun, Maison Close a souhaité mettre en avant les artistes présents sur ses releases. En première partie de soirée, le très prisé Regal nous mettra en bouche avec sa techno virant parfois sur l’acid ou la trance. Puis notre corps tout entier tremblera de plaisir sur la techno industrielle du jeune parisien NTBR et sur les tracks hard techno de KRL MX. Ils seront suivi de l’italienne OCD, nouvelle recrue d’Aufnahme & Wiedergabe, qui clôturera cette petite entrée au KM25 en beauté !

Affiche de la soirée Maison Close de 20 heures

Affiche de la soirée Maison Close de 20 heures

Rassurez-vous, l’after au Glazart s’annonce tout aussi bouillant avec une line up familiale (UFO95, ABSL, Mac Declos et Lacchesi) et la présence des mythiques résidents du Berghain: le très endurant Freddy K et Dr.Rubinstein, connue pour ses puissantes basses acides et sa techno énergique!

 

 


Article Sponsorisé. Crédit cover: Leviet

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés