Soirée Maison Close au KM25. Crédit : Leviet

Maison Close : la soirée techno de 20 heures non-stop débutera sous le périph’ parisien

04/10/2021

Maison Close vient à nouveau prendre possession du Kilomètre 25, situé sous le périphérique entre Paris et Pantin, pour une soirée de 20 heures. Avec un after prévu ensuite au Glazart jusqu’à 18h, une chose est sure : vous n’êtes pas prêts d’oublier ce long week-end.

20 heures de fête et 2 rassemblements

A peine quelques semaines après leur dernier évènement au Kilomètre 25, Maison Close annonce son retour dans le lieu underground, situé sous le périphérique, le week-end du 9 octobre. Le label parisien, qui s’est donné pour mission de promouvoir la scène locale et les artistes émergents via leurs releases et évènements, n’a pas pour réputation de faire dans la demi-mesure!

Soirée Maison Close au KM25. Crédit : Leviet

Soirée Maison Close au KM25. Crédit : Leviet

Pour éviter d’affronter la frustration arrivé la fin de leur soirée, le crew décide cette fois-ci de prolonger la fête de quelques sets supplémentaires. C’est ainsi 20h de teuf qui sont prévues, dont un after au Glazart de 5 heures à 18 heures.

Une line-up infiniment bonne

Pour cet évènement hors du commun, Maison Close a souhaité mettre en avant les artistes présents sur ses releases. En première partie de soirée, le très prisé Regal nous mettra en bouche avec sa techno virant parfois sur l’acid ou la trance. Puis notre corps tout entier tremblera de plaisir sur la techno industrielle du jeune parisien NTBR et sur les tracks hard techno de KRL MX. Ils seront suivi de l’italienne OCD, nouvelle recrue d’Aufnahme & Wiedergabe, qui clôturera cette petite entrée au KM25 en beauté !

Affiche de la soirée Maison Close de 20 heures

Affiche de la soirée Maison Close de 20 heures

Rassurez-vous, l’after au Glazart s’annonce tout aussi bouillant avec une line up familiale (UFO95, ABSL, Mac Declos et Lacchesi) et la présence des mythiques résidents du Berghain: le très endurant Freddy K et Dr.Rubinstein, connue pour ses puissantes basses acides et sa techno énergique!

 

 


Article Sponsorisé. Crédit cover: Leviet

Écrit par emilie cordier

04/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...