Après avoir rempli nos calendriers de soirées en tout genre pour 2021 et 2022, l’organisation techno We Are Rave a annoncé la création de son propre label We Are Rave Agency, ainsi que la sortie de deux opus qui s’annoncent très lourds.
Un collectif qui ne s’impose aucune limite
Il était temps ! We Are Rave, connu pour son éclectisme musical, annonce enfin la création de We Are Rave Agency, un label destiné à la nouvelle vague d’artistes acid orientés vers les années 90. Il faut dire que le crew bordelais a eu le temps de visiter les meilleurs clubs de France depuis sa création il y a 8 ans, à l’occasion de la soirée de clôture des 15 ans de la Techno Parade.
Allant du hardcore à la trance, en passant par la techno et l’acid, WAR n’a aucune limite. Et pour preuve, il a déjà noirci son calendrier de dates avec notamment une soirée le 9 octobre dernier au Nexus et le 6 novembre prochain à Toulouse.
Un nouveau label qui met à l’honneur l’acid
Pour cette année 2021, We Are Rave a souhaité profiter de l’émulsion créative générée par le manque d’activité événementielle pour créer son propre label, We Are Rave Agency. Raito, Ayako Mori (nouvelle artiste chez We Are Rave), Jacidorex et 909 Resistance ont ainsi déjà participé à la VA1, un 1er opus qui sortira le 5 octobre sur toutes les plateformes digitales et en pré écoute exclusive sur Beatport.
Le 2e opus, prévu pour le 2 novembre, réunira quant à lui les DJs Ling Ling, Dorian Parano, Shmirlap et ADAM. Sans compter que l’équipe travaille sur une potentielle sortie en format vinyle… On croise les doigts !
Dernière bonne nouvelle ? A partir de janvier 2022, sortira chaque mois un EP auquel participeront des artistes guests de la tournée de 2021/2022.
Article sponsorisé