Rex club à Paris

Hotel Radio Paris : la « nouvelle génération » de l’électro est invitée au Rex club jeudi

12/10/2021

Hotel Radio Paris annonce une tournée musicale partout en France cet automne. Le jeudi 14 octobre, le collectif fera son premier arrêt au Rex Club pour une soirée house et deep qui accueillera les plus grandes pépites du moment.

Une tournée électro partout en France

Ils ont 4 000 shows au compteur, sans discrimination de style, allant du Casual Gabber à Mezigue en passant par Cassius ou encore Bagarre et Cassie Raptor… Hotel Radio Paris, réputée pour son âme baroudeuse et ses débats à cœur ouvert, est de retour cet automne.

Une soirée organisée par Hotel Radio Paris

Soirée organisée par Hotel Radio Paris

Pour cette saison, elle prévoit une tournée musicale partout en France, pour le plus grand plaisir de ses 11 0000 auditeurs mensuels! Et pour commencer son roadtrip sur les chapeaux de roues, le collectif fera un stop au mythique Rex Club, le jeudi 14 octobre. Cet évènement sera l’occasion d’ouvrir son laboratoire d’ondes merveilleuses à de nouveaux artistes talentueux pour une soirée house et électro!

Un cocktail house, EBM et techno

Pour fêter son grand retour au Rex club, le collectif invite la crème de la house Panteros 666, membre du groupe lillois Grand Cheval. Il sera accompagnée d’une déesse de la deep house aka Urumi.

Affiche de la programmation Hotel Radio Paris

Affiche de la soirée Hotel Radio Paris

Et comme Hotel Radio Paris a pour grande habitude de consacrer 20% de sa programmation aux artistes étrangers, le crew a aussi invité la très énergique australienne Bambi: attendez-vous à voir la piste de dancefloor trembler sur son EBM ! Sans compter la présence de Moriba, dont les multiples inspirations illustrent parfaitement l’éclectisme musical. Quand on sait qu’Hotel Radio Paris prône la mixité sans discrimination de genre, on est vite tenté d’y jeter une oreille.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

12/10/2021

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

La réouverture des clubs à Paris au Nexus. Crédit : Wozniak
Après avoir foulé le Berghain, 2 piliers de la techno internationale débarquent à Paris

Après avoir convié des piliers de la techno comme Marcel Dettmann ou Ben Klock, le Nexus accueillera une nouvelle édition d'Immersion le 8 juillet prochain. Parmi les nouveaux invités de cette soirée forte en techno: ...