Après deux ans de silence, le collectif itinérant Warum Meine Liebe reprend la route pour diffuser du hardcore partout en France. Après une première date au Kilowatt à Paris le 30 octobre prochain, l’équipe enchaînera avec les plus grands clubs de France.
10 heures de rave à 180 BPM
Warum Meine Liebe est enfin de retour pour faire exploser les BPM partout en France ! Pour la deuxième fois en effet, le laboratoire itinérant de musiques électroniques a prévu de s’installer dans plusieurs villes de France, à commencer par Paris, au Kilowatt (Vitry) le 30 octobre.
Le but étant de faire trembler la capitale, Warum a bien évidemment programmé du lourd pour sa soirée qui verra défiler des artistes aussi terrifiants que Gargantua, serial killer de la chanson française mais aussi Geo Balasta, Don Turi, ou encore Sarah Zinger,qui sera en battle avec la marseillaise Mila Dietrich. Après 1H00, c’est la frenchcore de Billx qui prendra la relève, accompagné d’Elisa Do Brasil, véritable monstre de la Drum and Bass. Ils seront suivis par la raggatek de Vandal, puis de Maissouille, dont le hardcore promet de secouer le chapiteau pour le closing!
Une tournée en France pour le mois de novembre
On pourrait s’attendre donc à ce que Warum Meine Liebe s’autorise une petite pause. Mais c’est tout le contraire puisque le collectif compte bien enchaîner avec plus ou moins la même troupe d’artistes en novembre. C’est ainsi que l’équipe compte faire un arrêt à Lyon, avec comme invité de marque Black Noize! Le 6 novembre, elle enchaîne avec Nancy, puis Bordeaux avec La Teigne en prime! Sans oublier la date du 12 novembre, qui marque un stop à Nantes. Et pour terminer le mois en beauté le 26 novembre, Warum Meine Liebe s’est arrangé pour passer à l’Aéronef de Lille.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook.
Article sponsorisé.