Le samedi 18 septembre, le collectif O’Tawa nous invite à Torii Boga Sanctuary, une expérience spirituelle unique, entre musique techno et rituels chamaniques. L’événement se déroulera au cœur de la Ferme du Buisson, à 20 minutes de Paris.
Un voyage entre les cultures dans un lieu unique
Ce n’est pas la première fois que O’Tawa nous propose un voyage dans l’au-delà. Ce collectif initiateur d’évènements deep ethno tribal a le don pour dénicher des lieux hors normes. Le 18 septembre, c’est cette fois-ci dans la Ferme du Buisson, à Noisiel, qu’il nous invite à Torii Boga Sanctuary, une immersion de 16 heures à la croisée des cultures japonaises et africaines.
Et pas question de lésiner sur les détails! O’Tawa mise sur une scénographie travaillée, pour permettre au public de profiter au maximum des activités proposées: cérémonies, espaces détentes, concerts instrumentaux, ateliers de masques africains et de talismans sacrés, initiations au chamanisme, shiatsu, sans compter les savoureux plats et boissons au parfum d’ici et d’ailleurs… il y en a pour tous les goûts !
3 scènes, 3 univers, 18 artistes
Et ce n’est pas tout. O’Tawa a également prévu trois scènes d’univers différents sur lesquelles 18 artistes se relaieront aux rythmes des tambours. De quoi réveiller l’âme sauvage qui dormait en vous pendant cette longue pandémie !
Parmi eux, les français Ismetra, Mula, Max Tenrom, et Watt the Fox qui vous transformera en animal sauvage sur son titre Spécial Friends, mais aussi Kaöb & Wākhan sans oublier Samarana et Sahalé qui nous emporteront à coup sûr dans leurs sables mouvants avec leur titre en duo Ntaolo. Seront également présents les allemands Alma Linda, Eloïß et Intiche, l’espagnol AIWAA (dont on recommande chaudement le titre Nomada Mix) et l’envoûtant Dandaraa qui nous vient de Suisse… un vrai mélange de cultures qui va vous faire rentrer en transe.
Difficile de dire non à ce plongeon entre les eaux ancestrales et contemporaines que nous propose O’Tawa. En tout cas, nous on trépide déjà d’impatience.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.
Article sponsorisé