2 jours de festival devant un château et dans un complexe sportif aux 5 ans de Vryche House

13/06/2019

L’été arrive, vous pensez déjà aux heures chaudes interminables au bureau ? Après les deux premières éditions, le Vryche sur Yvette festival revient en force les 6 et 7 juillet 2019 ! Situé à 30 kms de Paris, vous pouvez dores-et-déjà réserver votre ticket de RER pour un des festivals qui s’annonce l’un des meilleurs open air de l’été.

Un format tout neuf 

Pour fêter les 5 ans du collectif, Vryche House a décidé de voir les choses en grand. L’an dernier, ce ne sont pas moins de 4 500 personnes qui sont venues taper du pied, ce qui a donné matière au collectif à repenser son festival dans son intégralité.

Terminé la petite soirée jusqu’à 2h du mat’, cette fois-ci vous êtes attendus pour 2 jours de fête dans un cadre atypique et idyllique. Mais ce n’est pas tout, pour plaire à tout le monde il a aussi fallu revoir la diversité des musiques. De ce fait, 3 scènes (2 open air et 1 indoor) seront installées le samedi soir au complexe sportif de Moulon (photo), puis un open air géant est prévu le dimanche dans le parc du Château de Belleville !

Une programmation et des animations variées

Passionnée par l’effervescence musicale de la capitale et dans une démarche de partage de la culture musicale locale, Vryche House saura vous proposer une programmation décomplexée. Vingt artistes en provenance de France et d’Europe sont déjà confirmés pour le samedi soir. Vous retrouverez notamment Orpheu The Wizard, co-fondateur néerlandais de Red Light Radio, le français VOIRON ou encore l’allemand PRISMIC. Côté live, vous ne pourrez qu’admirer les performances du duo Robby & Stupid Flash ft. Groove Boys Project ou encore le set de Hadone.

Quant à la session gratuite du dimanche, trois artistes, Princess LastoursEkonopolis – Eko, ainsi que Vitess live sont confirmés. Enfin, le tout sera accompagné de performances visuels avec mapping et vjing.

Du côté des animations, vous retrouverez comme l’an dernier un village d’exposants avec disquaires, food-trucks, ateliers créatifs… Les sportifs du dimanche pourront, quant à eux, profiter du boulodrome et des jeux de mölkky mis à disposition pour l’occasion.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous offre 3×2 pass 2j pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par Hugo Audoyer

13/06/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Kilomètre 25. Crédit : Frame Pictures
Une soirée techno avec des spectacles de feu va s’installer sous le périph’ parisien

Skryptöm revient pour une deuxième édition haute en couleur ce samedi 9 juillet au Kilomètre25! De 23h à 7h, Boston 168, Nene H ou Electric Rescue seront chargés de retourner la scène parisienne dans une ...

Le château de Saint-Germain en Laye, où se déroulera la soirée Lost In a Moment
Un festival techno unique va s’organiser au pied du château de Saint-Germain-en-Laye

Dimanche prochain, Lost In A Moment revient avec un format exceptionnel au Château de Saint-Germain en Laye. De 12h à 22h, 5 artistes viendront faire danser les foules dans un cadre totalement insolite. Lost In ...

Prauze aux platines. Crédit : Arthur Lacour
Prauze : l’artiste qui mélange la rave et l’acapela disco avec la poésie dans son nouvel EP

La Prauze et la poésie ne font qu'un dans le nouvel EP du jeune artiste en pleine ascension. Entre rave et mélodies eurodance, "Purple Rave" vient marquer un nouveau cap dans la carrière de Prauze. ...