“Vladimir, n’aggravez pas vodka” : le titre électro parodique du groupe Teen Shit

par Esther Costes

Teen Shit présente son nouveau morceau “Poutine”, un concentré explosif de musique électro se moquant de Vladimir Poutine. Composé en famille, ce nouveau titre se veut parodique et amusant afin d’oublier un peu la situation actuelle et ses atrocités.

Un projet familial

Grand habitué des studios d’enregistrement et des régies, Philippe Malempré œuvre dans le monde de l’audiovisuel depuis les années 90.

Entre télévision, cinéma, publicité, le quinquagénaire semble avoir eu mille vies avant de se lancer dans une toute nouvelle aventure musicale sous l’alias “Teen Shit”.

Philippe Malempré et sa compagne Véronique Patte, aka Teen Shit

Philippe Malempré et sa compagne Véronique Patte, aka Teen Shit

Mais Teen Shit, c’est quoi ? Né de la complicité avec son fils, qui partage également cette passion pour la musique, le papa amateur d’électro a carrément créé son propre studio, “MusiCocoon“. Idéal pour produire à la maison des morceaux qui se veulent humoristiques, décalés, mais qui envoient quand même du lourd !

La recette de ce projet c’est peut-être ça, finalement : des grosses basses et des blagues, en famille. Son dernier morceau intitulé “Poutine” représente parfaitement cette ligne directrice.

Des basses et des blagues

Sorti au début de l’été, “Poutine” fait écho aux évènements actuels concernant l’Ukraine et la Russie. Qui dit sujet grave dit bien souvent satire, et, à la manière d’une caricature de presse, Teen Shit a rajouté son petit grain de sel à l’équation…

Entre basses martelantes et vocalises furieuses, ce sont plus de 3 minutes de kicks tapageurs qui attendent les auditeurs, bercés par la voix moralisatrice de Véronique Patte, la compagne du compositeur. Ce nouveau titre suit les traces d’une musique hardcore et simpliste, mais plus qu’efficace !

Plus d’informations sur la page Facebook de Philippe Malempré.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés