Le Dream Nation Festival revient en grande pompes en septembre prochain au Bourget. Pas moins de 65 artistes sont attendus sur 3 scènes différentes, dont Mayeul, Rebeka Warrior, Casual Gabberz, I Hate Models… et Vitalic, qui annonce un liveshow unique pour l’occasion.
30.000 m² de dancefloor entre les avions
Avis aux amateurs de techno et de hard music, le Dream Nation festival fait son grand retour les 16 et 17 septembre prochains.
Cette année, le chouchou parisien réinvestira le Parc des Expositions du Bourget, au nord de Paris. Ce site aéronautique propose en effet un design industriel contemporain inédit ! Entre ses grands espaces en béton et ses 30.000 m² extérieurs, il présente tous les atouts rêvés pour accueillir ce genre d’évènement.
Côté scénographie, ils promettent des décors spectaculaires, des installations vidéos inédites couplées de mapping 3D, des light shows stupéfiants et même des écrans LED.
Des circassiens, jongleurs, et performeurs en tout genre déambuleront également sur le site, en plus des divers stands d’animation et des espaces chill.
Vitalic, maître du show
Mais la particularité de cette édition 2022 est surtout qu’elle a été imaginée en collaboration avec Vitalic, véritable monstre de la scène électronique française.
En effet, ce dernier célèbre ses 20 ans de carrière avec la sortie de son cinquième album “Dissidænce”, et il compte bien célébrer ça ! Après un concert impressionnant à l’Accor Arena, c’est cadeau, il sera en charge de la scène techno du vendredi avec un liveshow sur mesure.
Au programme : décors futuristes, jeux de lumière impressionnants et techno brute aux kicks acidulés ! De quoi donner envie aux amateurs de sensations fortes, qui auront de quoi se régaler devant de la folie créatrice du DJ. En effet, Vitalic fait partie de ces génies de la musique qui associe sans peine différents genre, entre poussées d’adrénaline et expérimentations rebelles…
“C’est ça aussi la dissidence, faire son truc, ne pas chercher à être dans l’air du temps car ce n’est déjà plus l’air du temps” , commente-t-il.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.