Le 25 août, le lieu hybride Virage invite les parisiens à un afterwork festif. De 20h à 4h, les invités du collectif déjanté El Hey se succèderont derrière les platines pour une ambiance house, hip-hop et techno garantie.
Une fourrière convertie en dancefloor
Les jeudis au Virage, ce nouveau temple des musiques électroniques à Paris, ce sont surtout des afterworks qui permettent de démarrer tranquillement le week-end en musique.
Pour cette nouvelle date du 25 août, c’est au tour du collectif El Hey de prendre le contrôle de la programmation du lieu. Ces amateurs de sensations fortes et de la fête décomplexée aux accents disco ne pouvaient que parfaitement s’intégrer dans cette ancienne fourrière.
Située sous le périph du 17ème arrondissement, ce club mi-intérieur mi-extérieur offre 1.500m² de dancefloor dans une ambiance garage apocalyptique, où phares de voiture et pare-chocs colorés illuminent la scène.
Ce décor original se veut être un endroit où tout un chacun est libre d’être qui il souhaite et inviter à danser en toute sécurité sur une programmation allant de la deep house à la hardtechno.
Le renouveau de la scène électro
Pour cette occasion de fin d’été, le collectif El Hey sera bien évidemment derrière les platines mais pas seulement. Ils ont en effet saisi l’opportunité d’inviter deux figures montantes de la scène électro actuelle : Sally C et Romain FX.
Tout deux propulsés par leurs Boiler Room respectives, ils amènent chacun une vision hybride des musiques électroniques d’aujourd’hui.
Pour Sally C, les influences de la vintage house se mêlent à l’énergie du hip hop et aux rythmes techno, créant des sets qui sont propices à lancer des battles. Quant à Romain FX, son univers acid house et jazzy, tantôt dans l’ambiant, tantôt techno, a déjà été validé par les grands noms de la house à peine quelques mois après la sortie de ses premières tracks.
Mais avant son heure, c’est le créateur des siestes psychédéliques La Pieuvre qui échauffera la salle.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.