[VIDÉO] Studiosession : 1 heure en immersion totale avec Paul Kaklbrenner

18/05/2020

Le dj et producteur allemand Paul Kalkbrenner a dévoilé une nouvelle vidéo samedi après midi, depuis son studio berlinois. Pour l’occasion, l’artiste a joué d’anciennes tracks, mais a également dévoilé des exclusivités.

Nouveaux sons et réponses sur Berlin Calling

Mieux vaut tard que jamais! Paul Kalkbrenner a finalement diffusé un livestream à sa sauce, samedi après-midi.

Pour l’occasion, les internautes étaient conviés dans son propre studio, accompagné de quelques amis à lui. En avril dernier, l’artiste avait demandé à son public de lui soumettre des questions sur sa vie ou sa carrière, et il a répondu à certaines d’entre elles pendant cette émission. Par exemple, si vous vous demandiez toujours si le film Berlin Calling est autobiographique, la réponse est non. Le DJ avait également préparé une « magic list » composée de plusieurs de ses titres mondialement connus ou non. A cette occasion, les internautes ont pu entendre des tracks telles que « Train » , « A Millions Day » ou encore « Cloud Rider » .

Pendant une heure, l’artiste a enchainé les tracks présentes sur la Magic List, tout en prenant quelques shots avec ses amis pendant qu’un barbecue était en préparation sur la terrasse du studio. Paul Kalkbrenner a également dévoilé deux nouvelles tracks intitulées « Laser In » et « Speak Up ». Il a aussi a mis en ligne le lien permettant de précommander son nouvel EP qui sortira le 5 juin prochain.

Ce live a permis à ses fans d’en apprendre un peu plus sur la vie et la carrière de l’artiste, et les prochaines sessions organisées devraient également être suivies par de nombreux internautes. Pour ceux ne comprenant pas la langue allemande, l’intégralité du livestream est sous-titrée en anglais, en français, en italien ainsi qu’en espagnol.

Photo de l'EP Speak Up

Couverture de l’EP Speak Up

Écrit par Nour Mbaye

18/05/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires