Val d’Oise : cette brasserie artisanale de 1000 m² va accueillir une soirée rave et techno

par Manon Roussel
La Brasserie d'Orville

Samedi 19 novembre, à 30km de Paris, la Brasserie d’Orville va concocter la recette gagnante pour ravir les papilles et les oreilles. Le corps de ferme où est produite leur bière accueillera une programmation électro à partir de 19h, allant de la bass music à l’acid techno. 

A boire et à manger

Depuis 2018, les deux frères Julien et Thibaut ont décidé de mettre leur passion pour la bière en action, en créant la Brasserie d’Orville. C’est donc dans la ferme familiale qu’ils produisent leurs breuvages de A à Z, en gérant aussi bien la production d’orge que la vente directe au consommateur.

Ils ont en effet ouvert les portes du corps de ferme au public en 2019 en installant la “Taproom”, un espace de dégustation dans un cadre authentique. Été comme hiver, il est possible de tester les boissons soit entre les pierres du bâtiment, soit au niveau de la guinguette extérieure.

La Ferme Sonore

La Ferme Sonore de la Brasserie d’Orville

Plusieurs fois primées dans différents concours, leurs bières se dégustent avec des planches de fromages et charcuteries dans une ambiance conviviale et même musicale le week-end. Un véritable écrin de verdure pour bon vivant situé à quelques kilomètres de la capitale, à Louvres !

La teuf à la Brasserie d’Orville

Proche de la communauté de teufeurs locale, la brasserie d’Orville a commencé à accueillir des “before techno” où bon son et bonnes bières sont les maîtres mots. Fortes de leurs succès, les soirées électro se sont structurées sous le concept de Ferme Sonore, qui se déroulent désormais une fois tous les deux mois.

La prochaine édition se déroulera le 19 novembre, avec une demi douzaine d’artistes locaux. Et il sera conseillé d’arriver tôt pour profiter de l’entrée gratuite avec 20h !

Affiche de la Ferme Sonore

Affiche de la Ferme Sonore

Les BPM monteront crescendo à partir de 19h, avec un set entre EDM et bass music de Meloww. Ensuite c’est un voyage électronique allant des inspirations UK bass et techno psychédélique de Saucechien à la techno de Détroit de Bliss qui s’enchaînera.

Ms Zogs, Titou et Reuny grimperont ensuite de la techno mentale jusqu’à l’acid en passant par les sonorités indus directement puisées dans les free party.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés