Une soirée techno sur le thème du nouvel an chinois va s’installer dans un spot de 2.000 m² à Paris

par Manon Roussel
Une soirée No Signal © Arthur Lacour

Vendredi 9 février, No Signal va célébrer le nouvel an chinois version techno. Le collectif transformera pour l’occasion un spot XXL de la capitale en navette direction l’Asie, avec une scénographie immersive et une programmation groovy. 

Une soirée à l’heure de Pékin

Parmi les nombreux collectifs qui se développent d’année en année, No Signal a rapidement attiré l’attention du public techno grâce à ses événements insolites et immersifs en région parisienne.

Aujourd’hui, leurs soirées rassemblent des milliers de ravers sur des thèmes bien particuliers. Après avoir fait un tour dans la jungle, dans le désert et dans un riad, ils exploiteront un sujet d’actualité : le nouvel an chinois.

Une soirée de No Signal © Arthur Lacour

Une soirée de No Signal © Arthur Lacour

Ils le célébreront donc le vendredi 9 février, veille de la journée officielle, dans un spot de Paris. Celui-ci sera paré d’une des fameuses scénographies de No Signal, qui recréera l’ambiance de Chinatown pour l’occasion.

Dragons, païfang, lampions et jeux de lumière seront de mise au coeur d’un lieu de 2.000 m². Plusieurs boutiques viendront compléter le tableau, comme une épicerie nocturne, un food truck et un stand de cocktails animé.

No Signal à Paris : un appel à la techno

Huit maîtres de cérémonie seront appelés aux platines au cours de la soirée. Certains font d’ailleurs partie de l’écurie No Signal comme ABTH et Greg Csr, qui exploreront une palette allant de la tech house au hardgroove.

Autres acteurs de la scène parisienne en pleine expansion, Kuss se chargera d’apporter des nappes mentales et hypnotiques, tandis que Emma B transcendera les genres entre breakbeat, disco, rave et techno minimale.

Affiche de la soirée No Signal

Affiche de la soirée No Signal

Pour ceux qui préféreront les notes solaires de la trance, du disco et de l’italo disco, ils pourront se régaler sur le set de Saverio, membre de Club Azur Records, ainsi que de l’activiste Novaj.

La bruxelloise Margaux Kintsugi viendra aussi avec des touches pop et électro, un univers qui sera à l’opposé de l’ambiance rave et techno du producteur Prauze.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Instagram et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés