Mess : le collectif de soirée techno LGBT+ va organiser une soirée underground sous un pont

par Manon Roussel
Les soirées Mess à Paris

Vendredi 16 février, le collectif techno le plus sulfureux de Paris va faire son retour sur scène : Mess. Cette année, ils reviendront avec un nouveau concept dans les clubs de la capitale. Le Bridge sera l’initiateur de ces soirées sulfureuses…

Le concept Mess Paris au Bridge

Depuis 2021, le collectif Mess souffle sur la capitale un vent de techno brute et épicée, avec des soirées qui redéfinissent les codes. Grâce à leurs scénographies XXL, leurs programmations pointues et leur esprit libre, ils sont devenus des références en peu de temps.

Après avoir écumé différents hangars de la capitale, Mess vont revenir cette année avec un nouveau concept. En effet, les organisateurs comptent entamer une série d’événements ayant pour objectif de revisiter la culture club.

Une soirée du collectif Mess

Une soirée du collectif Mess

Le premier épisode de cette aventure se déroulera sous le majestueux pont Alexandre III, au Bridge. Cet ancien hangar à bateau est désormais un temple des folies nocturnes.

Les pierres d’époque et les voûtes souterraines y contrastent avec les écrans géants, les jeux de lumière et le système son moderne, créant ainsi une ambiance mystique et underground. Un terrain de jeu qui conviendra donc parfaitement à l’équipe de Mess !

De la techno sous les ponts

Côté musique, le programmateur de Mess sera lui-même derrière les platines pour donner le ton. DMN piochera ainsi dans diverses inspirations électro, breakbeat et techno dans un set expérimental.

Il s’entourera d’artistes tels que Rosati, qui fera sa première date parisienne à l’occasion. Il revisitera les racines de la techno de Détroit en version futuriste, grâce à des tracks issues de son nouvel EP.

Affiche de la soirée Mess au Bridge

Affiche de la soirée Mess au Bridge

Le producteur belge Askkin sera également de la partie. D’une personnalité discrète, il apportera pourtant un groove old school qui marquera les esprits. Créatif et novateur, son style est déjà soutenu par des références telles qu’Anetha et François X.

À mi chemin entre la scène berlinoise et la scène parisienne, Nymed représentera la scène queer sans frontière. Les sonorités deep rencontreront alors les rythmes énergiques lors de sa performance.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés