Samedi 24 juin, à la suite de son open air au Point Fort d’Aubervilliers, le collectif SOL-R jouera les prolongations au DOCK B. Lune et soleil se déplaceront dans ce spot parisien au bord du canal de l’Ourcq, pour une nuit riche en rebondissements !
Le soleil a rendez-vous avec la lune
Créer dans le but de remettre des couleurs dans la vie nocturne parisienne, le collectif SOL-R se démarque par ses fêtes lumineuses, bon enfant et immersives, quel que soit le lieu investi !
Un de leurs rendez-vous phares est l’open air nommé “Crème SOL-R”, au Point Fort d’Aubervilliers. Le prochain se déroulera le 24 juin et sera suivi par une “afterparty” au DOCK B.
Ce lieu de vie au bord de l’eau à Pantin mêle nourriture, cocktails et musique. Lors de l’événement, il sera complétement transformé avec les fameuses lunes géantes du collectif !
Deux scènes y seront installées, ainsi qu’un foodtruck et une zone extérieure qui permettra d’admirer directement les étoiles entre deux pas de danse, ou voir le soleil se lever au petit matin.
DOCK B : le lieu des découvertes
Sur la première scène appelée “Astro Stage”, deux étoiles montantes vont se succéder. La première d’entre elles est Joël Rakoto, un digger à l’univers sombre et groovy qui a l’habitude de faire bouger les dancefloors parisiens.
À ses côtés, c’est l’allemand Binh qui viendra apporter une touche berlinoise au line-up. Encensé par la DJ Margaret Dygas, il montrera son don pour les enchaînements de tracks inattendues entre house et techno.
La Stellar Stage démarrera quant à elle avec les inspirations électro spatiale et tech house de The Bogeyman, suivi du surprenant live de Puffin. Il n’hésitera pas à passer de l’acid house au rap, en déviant par la trance et la world music.
Le closing de cette deuxième scène sera assuré par le duo Sibil et Mayell, résultat d’une rencontre entre basses rondes, vocales mélancoliques et souffle de Slovénie.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.