Une soirée techno inspirée de Berlin va s’organiser à côté de Nice pour Halloween

par Manon Roussel
Une soirée Prostcrastinade

Le collectif Prostcrastination organisera la 7ème édition de sa “Prostcrastinade” au Trendy Club le 28 octobre prochain. Cette résidence 100% techno sera cette fois-ci sur le thème d’Halloween, avec des performances et activités immersives tout au long de la nuit ! 

Le club hanté de la Côté d’Azur

Prostcrastination, c’est tout l’inverse de la procrastination. Au lieu de tout remettre au lendemain, le collectif fait la fête au présent le plus possible.

Les joyeux lurons de la Côte d’Azur ont une passion débordante pour la fête, et ils ont décidé de la mettre en forme en prenant le meilleur de l’univers des musiques électroniques !

L'ambiance festive de la Prostcrastinade. Crédit : Leika Production

La Prostcrastinade au Trendy Club. Crédit : Leika Production

Pendant leurs événements, ils aiment mêler l’esprit joyeux et coloré d’Ibiza aux sonorités lourdes et techno de Berlin. Une recette qu’ils appliquent tous les derniers vendredi du mois au Trendy Club, un lieu de fête en bord de mer à 20 minutes de Nice.

Pour la 7ème édition, c’est sur le thème d’Halloween que les prostcrastinateurs seront invités à découvrir le club en version hanté.

Halloween en mode acid

Comme à son habitude, le collectif mettra les petits plats dans les grands avec de nombreuses animations au cours de la soirée. Light show, danses et performances, canons à confettis, distribution de cagoules … L’expérience promettra d’être immersive ! Il y aura notamment des show burlesques de Stephanie Molly, Bikini Martine et Ashley.

Les fêtards devront d’ailleurs venir dans leurs costumes les plus terrifiants, et les meilleurs d’entre eux pourront même se voir offrir leurs billets d’entrée.

Affiche de la Prostcrastinade d'Halloween

Affiche de la Prostcrastinade d’Halloween

Musicalement, il n’y aura pas de place non plus pour les feignants avec des sets acid techno tout droit sortis des enfers. Les trois résidents du collectif TZKO, Guizzblanc et Blakeys plongeront les danseurs dans une trance énergique qui ne descendra pas sous les 150 bpm.

Pour les accompagner, le jeune producteur Joey Risdon sera présent avec toute sa passion pour les sonorités hard techno et acid inspirées des années 90.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés