Un open air micro house va s’installer sous le périph’ de Paris avec un line up XXL

par Manon Roussel
Pisica sur le thème des chats. Crédit : Arthur Lacour

Dimanche 18 juin, le collectif Pisica s’installera pour la première fois sous le périphérique parisien, au tiers-lieu Virage. De 14h à minuit, ils y partageront leurs ondes techno minimale lors d’un open air aussi pointu que festif. 

Quand les chatons prennent un Virage à Paris

Sévissant depuis maintenant six ans sur la capitale, le collectif Pisica est une référence parmi les organisateurs d’événements parisiens. Ils sont notamment connus pour y avoir démocratisé la techno minimale et la micro house.

Ce qui leur a permis de se démarquer passe également par leur générosité, aussi bien au niveau de leurs line-up défricheurs et pointilleux que dans leur mission pour soutenir les associations de chats abandonnés comme NineLivesParis, à qui ils reverseront une partie de leurs bénéfices.

Open air de Pisica en 2021

Open air de Pisica en 2021

Ces valeurs fortes, ils les partagent avec un lieu qu’ils investiront pour la première fois à Paris : Virage. Situé sous le périphérique parisien, ce mi-club mi-open air promeut une culture solidaire, ouverte et aventureuse.

Grâce à son décor inspiré de son passif de fourrière automobile, ce spot insolite va pouvoir donner une nouvelle dimension à l’univers Pisica, qui proposera cette fois-ci un événement de jour.

Retour aux sources du collectif

Pour ce nouveau rendez-vous dominical, Pisica a concocté une programmation qui reviendra aux sonorités house et techno emblématiques du collectif. Ils ont d’ailleurs invité un maître en la matière : Archie Hamilton.

Avec ses lignes de basses entraînantes et ses mélodies planantes, il a su conquérir les scènes du monde entier dont les fameux dancefloors d’Ibiza à vitesse grand V !

Affiche de l'open air Pisica x Virage

Affiche de l’open air Pisica x Virage

Il sera accompagné par l’argentin Francisco Tettamanti, un musicien qui n’hésitera pas à mélanger les genres. Grâce à son expérience en musique acoustique, il apportera aussi bien des touches funky que des coupures mentales à son set.

Pour compléter tout ça, les artistes Serena, Greg CSR et les fondateurs de Pisica Saar & HLE viendront représenter le son parisien à coup de techno minimale, tech house, trance et notes acidulées.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés