Dimanche 18 juin, le collectif Pisica s’installera pour la première fois sous le périphérique parisien, au tiers-lieu Virage. De 14h à minuit, ils y partageront leurs ondes techno minimale lors d’un open air aussi pointu que festif.
Quand les chatons prennent un Virage à Paris
Sévissant depuis maintenant six ans sur la capitale, le collectif Pisica est une référence parmi les organisateurs d’événements parisiens. Ils sont notamment connus pour y avoir démocratisé la techno minimale et la micro house.
Ce qui leur a permis de se démarquer passe également par leur générosité, aussi bien au niveau de leurs line-up défricheurs et pointilleux que dans leur mission pour soutenir les associations de chats abandonnés comme NineLivesParis, à qui ils reverseront une partie de leurs bénéfices.
Ces valeurs fortes, ils les partagent avec un lieu qu’ils investiront pour la première fois à Paris : Virage. Situé sous le périphérique parisien, ce mi-club mi-open air promeut une culture solidaire, ouverte et aventureuse.
Grâce à son décor inspiré de son passif de fourrière automobile, ce spot insolite va pouvoir donner une nouvelle dimension à l’univers Pisica, qui proposera cette fois-ci un événement de jour.
Retour aux sources du collectif
Pour ce nouveau rendez-vous dominical, Pisica a concocté une programmation qui reviendra aux sonorités house et techno emblématiques du collectif. Ils ont d’ailleurs invité un maître en la matière : Archie Hamilton.
Avec ses lignes de basses entraînantes et ses mélodies planantes, il a su conquérir les scènes du monde entier dont les fameux dancefloors d’Ibiza à vitesse grand V !
Il sera accompagné par l’argentin Francisco Tettamanti, un musicien qui n’hésitera pas à mélanger les genres. Grâce à son expérience en musique acoustique, il apportera aussi bien des touches funky que des coupures mentales à son set.
Pour compléter tout ça, les artistes Serena, Greg CSR et les fondateurs de Pisica Saar & HLE viendront représenter le son parisien à coup de techno minimale, tech house, trance et notes acidulées.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.