Une soirée techno de 13 heures va inviter un pilier du label Drumcode à Paris

par Manon Roussel
Le DJ Marco Faraone

Vendredi 12 mai, le collectif No/Signal poursuivra son aventure de soirées techno insolites avec une 8ème édition. Pendant 13 heures, ils investiront un spot secret à Issy-les-Moulineaux avec une programmation techno pointue et une thématique orientale. 

Les mille et une nuits de No/Signal

Bien qu’il ait à peine plus d’un an d’existence, No/Signal fait déjà partie des références en matière de soirées techno parisiennes. Il faut dire que leur concept accrocheur apporte un vent frais sur les dancefloors !

Plus que de simples événements festifs, les soirées No/Signal sont de véritables expériences. D’une part grâce aux lieux insolites exploités comme des manoirs ou des restaurants, mais également via leurs scénographies impressionnantes sur des thèmes inventifs.

Une soirée du collectif No/Signal

Une soirée du collectif No/Signal

Après l’Asie, l’espace ou les tropiques, leur prochain voyage emmènera les danseurs en orient. Entre dromadaires et chevaux, tapisseries et lanternes tamisées, le moindre détail soufflera un air de sable chaud dans la galerie que l’équipe occupera pour l’occasion.

Ce sont ainsi 1.600 m² d’espace qui seront exploités, avec de quoi se détendre et s’hydrater mais surtout un système son L-Acoustics qui enflammera la piste.

Rendez-vous en terre techno

Pour cette huitième édition, No/Signal a misé sur un nom qu’il est rare de voir à Paris : Marco Faraone. Né dans une famille d’artistes, le producteur italien est aujourd’hui un des noms les plus respectés de la techno moderne. Il fait notamment partie du célèbre label Drumcode.

Il sera accompagné de plusieurs DJs émergents de la scène française comme Isa Tchesnokova, Rezpe et Eldat. Ils proposeront des sets envoûtants entre techno minimal, groove et ambiance mentale.

Affiche de la soirée No/Signal #8

Affiche de la soirée No/Signal #8

Les fans de sonorités rave ne seront pas en reste non plus avec No Miss, qui a notamment été révélé lors d’une soirée Organïk grâce à un set techno groovy et schranz, ainsi que Durdenhauer, auteur du célèbre remix d’A$ap Rocky version techno.

La soirée se terminera par une performance énergique de l’étoile montante Blicz, entre kicks ravageurs et mélodies old school.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés