Lundi 14 août, l’équipe de Disorder poursuivra son aventure techno au sein de la capitale avec une date dans un nouveau spot encore tenu secret. Pour l’occasion, ils sortiront de leurs sentiers battus avec une programmation mélangeant plusieurs styles.
Disorder : l’organisation du désordre
Après plusieurs soirées en collaboration avec le collectif Aztechno, Disorder va reprendre la route des événements en solo à l’occasion d’une veille de jour férié. Cet organisme bien connu des technophiles parisiens y replantera son univers onirique et décalé.
En effet, les ambiances cyberpunk sur fond de techno agitée sont la spécialité de Disorder, qui se sont notamment fait connaître grâce à leurs soirées techno d’Halloween.
Cette fois-ci, ils exploreront un spot situé porte de la Villette qui commence à faire parler de lui, mais dont l’identité reste encore secrète. Cela créera une ambiance mystérieuse, où seuls 400 fêtards pourront découvrir ce nouveau format.
Ils pourront en profiter douze heures durant, avec diverses propositions pour agrémenter la soirée comme une restauration et des boissons à prix doux, des stands de paillettes et de massages ainsi qu’un coin chill.
Les couleurs cachées de la palette électronique
Côté musique, la ligne directrice sera le mélange des genres : une nouveauté chez Disorder. Ils s’ouvriront par exemple aux sonorités hip-hop, breakbeat et bass music avec un live d’Al’Tarba, un incontournable beatmaker français.
Les styles breakbeat, rave et jungle se mêleront aussi dans les prestations de Amor Satyr, un compositeur aux multiples projets, et de Cannonbar, la résidente Disorder connue pour ses “DJ sets bordéliques”.
Un autre producteur de renom sera de la partie : Ghost Dance. Signé sur le label de Deadmau5 et résident du club Gore, il présentera ses dernières pépites entre électro, techno et rave.
L’atmosphère sera également sulfureuse devant Oreille Interne et sa fusion hard techno/hard trance, de même que lors du closing acid techno de l’infatigable toulousain K.D.S.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.