Red Night : une soirée techno avec 10 kW de son va s’organiser à Toulouse pour Halloween

par Manon Roussel
Red Marshal lors de la dernière Red Night

Après le succès de la première édition de The Red Night, l’artiste Red Marshal organise une seconde session pour Halloween ! Le 29 octobre, c’est à l’Espace 111 de Toulouse que se joueront des sets techno sombres et puissants parmi les zombies et autres créatures de la nuit. 

Halloween en puissance 10 pour la Red Night

Initié par le DJ et producteur Red Marshal, les événements Red Night font vibrer les toulousains au rythme de la techno. En effet, la première édition de ce projet a eu lieu en août dernier, et les 3500 personnes présentes peuvent attester de son succès !

Fort de cette expérience, c’est donc le 29 octobre prochain que l’équipe revient enflammer les pistes, de 21h à 5h.

Red Marshal, un artiste polyvalent

Red Marshal

Cette fois-ci, c’est dans la grande salle de 1000 m² de l’Espace 111 que les festivités auront lieu ! Et tout est prévu pour une immersion totale dans la nuit la plus monstrueuse de l’année.

Entre citrouilles, squelettes et toiles d’araignée, les danseurs pourront se faire tatouer et maquiller avant de profiter des 10KW de son installés pour l’occasion.

Cette nuit de tous les diables sera immortalisée par Yo Production, de quoi se laisser un souvenir impérissable de la soirée !

Puissante techno et performances inédites

Le spectacle sera bien évidemment assuré par l’instigateur du projet : Red Marshal. Il proposera un set uniquement composé de ses titres, avec quelques inédits gardés au chaud.

La danseuse Saya Ray l’accompagnera également sur scène pour mettre en mouvement sa techno sombre aux accents rave et électro, ainsi qu’un film en arrière-plan pour une ambiance immersive.

Autre performance immersive prévue ce soir-là : l’artiste bass house Myle qui sera jointe par Dodie pour un show de pole dance tout en musique !

Affiche de la Red Night d'Halloween

Affiche de la Red Night d’Halloween

Le warm up quant à lui sera assuré par Dodö, un amateur de tech house puissante et rythmée avant de laisser place à la musicienne Hajar. Elle offrira un set techno dansant et percutant qui fera écho à celui de Vincent Zhan, qui sera lui aussi présent lors de la Red Night.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés